Probleme alien vs predator 3 PC

Fermé
aerane - 3 mars 2010 à 19:36
 extakaish - 17 janv. 2011 à 22:14
Bonjour,

J'ai un gros soucis avec alien vs predator 3 sur pc, après le chargement de la premiere cinematique humaine, le jeu se coupe que je prenne après alien ou predator j'ai le même soucis.
Drivers à jour et tout rien n'y fait
si quelqu'un a resolu le soucis ?

Config
Win 7 64b
Nvidia 130m GT
intel dualcore 2 duo P 8700
A voir également:

8 réponses

salut j'ai une solution il faut mètre le périphérique de lecture sur qualité studio 44100 hz et de même pour le périphérique d'enregistrement et sa doit marché en espèrent vous avoir aidés .
3
bonjour alors quand tu instal le jeux a la fin de l instation ne pas mettre ok au runting c++ ferme avec la croix et sa doigt marcher
2
Bonjour,
Moi aussi même problème, à la différence qu'il a fonctionné puis un jour il a planter en version Marine et depuis après le chargement de la première cinématique humaine, le jeu se coupe que je prenne après alien ou predator j'ai le même soucis.

J'ai mis mes drivers à jour aussi mais rien à faire

config :
win 7
cpu E8400
ati 3870 x2
4 go de ram DDR3
1
Bonjour tout le monde,

quelqu'un a-t-il trouvé une solution radicale au fait que le jeu coupe de suite après la cinématique initiale?

J'ai effectué les divers changements mentionnés plus haut, mais ça ne fonctionne toujours pas.

merci par avance
sylvain
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est a dire ? quel péripheriques et ou si c'est dans les config du jeu.
0
tu fait clic droit sur ton au-parleur en bas a droite de ta barre des taches et puis périphérique de lecture puis clic droit sur ton casque puis propriété puis statistique avancée et la tu sélectionne qualité studio 44100 hz puis appliqué et fait la même dans périphérique d'enregistrement et ton microphone en pensent a cliqué aussi sur appliqué quand tu a fini voila j'espère que c'est plus clair!
0
Merci ça marche nickel ^^
0
decluscator Messages postés 7 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 2
23 mars 2010 à 18:45
de rien content de t'avoir aidé !!
0
CHAD35 Messages postés 79 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2014 3
28 mars 2010 à 17:59
moi ça marche pas :S
0
decluscator Messages postés 7 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 2
1 avril 2010 à 16:15
ben il te faut essayez en qualité cd et si sa marche pas sa viens pas de la et j'ai pas d'autre solution désolé !!
0