PC puissant
maxis94
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
maxis94 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maxis94 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir quel genre de PC (portable si possible) je doit acheter a moin de 500 euro si possible pour faire tourner des jeux genre oblivion GTA4 assassin's creed ou autre a fond
je voudrais savoir quel genre de PC (portable si possible) je doit acheter a moin de 500 euro si possible pour faire tourner des jeux genre oblivion GTA4 assassin's creed ou autre a fond
A voir également:
- PC puissant
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
8 réponses
un laptop pour jouer c'est du gachis,je te proposerai plutot un netbook pour quand tu te deplace et un pc bureau bien dopé pour le gaming
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si je veut faire tourner tout mes jeux a fond quel genre de matos je ne m'y connais pas du tout dans ce genre de chose
Carte mère évolutive va dans le Asus très fiable et bon service une très bonne alimentation de marque de préférence très bonne carte vidéo (environ 200€) très bon processeur compatible disque dur rapide (bon RPM) ta le choie Sata 2 ou + de préférence Windows 7 pour que toute tes cœur sois dispo pour tes jeux pour le choie de la carte vidéo recherche le meilleur bus processeur avec bonne capacité mémoire rapide et mémoire vive 4GB de marque DDR3 au choie voila les info ta besoin de savoir pour un PC Gamers