PC puissant

maxis94 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maxis94 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir quel genre de PC (portable si possible) je doit acheter a moin de 500 euro si possible pour faire tourner des jeux genre oblivion GTA4 assassin's creed ou autre a fond
A voir également:

8 réponses

toukii Messages postés 385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Tu en demande beaucoup pour moin de 500 euro
0
maxis94 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est pour sa que j'ai dit si possible je te remercie si tu me trouve quel que chose
0
DannyG7 Messages postés 790 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Bonjour!
portable ca risque d'être difficile mes en bureau t'orrais plus de chance!
0
12mk Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

un laptop pour jouer c'est du gachis,je te proposerai plutot un netbook pour quand tu te deplace et un pc bureau bien dopé pour le gaming
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maxis94 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le dopage du PC bureau sa pourrait me revenir a combien STP 12mk
0

si je veut faire tourner tout mes jeux a fond quel genre de matos je ne m'y connais pas du tout dans ce genre de chose
0
DannyG7 Messages postés 790 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Carte mère évolutive va dans le Asus très fiable et bon service une très bonne alimentation de marque de préférence très bonne carte vidéo (environ 200€) très bon processeur compatible disque dur rapide (bon RPM) ta le choie Sata 2 ou + de préférence Windows 7 pour que toute tes cœur sois dispo pour tes jeux pour le choie de la carte vidéo recherche le meilleur bus processeur avec bonne capacité mémoire rapide et mémoire vive 4GB de marque DDR3 au choie voila les info ta besoin de savoir pour un PC Gamers
0
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   826

GTA IV à fond? J'ai une config à 1900$ et avec ça, et seulement ça, je peux le faire marcher à fond en 1920*1200. Donc 500$.... bof.... tu pourra le faire marcher au minimum.
0

punaise il demande beaucoup gta 4
merci pour ses information dannyG7je vais trouver se genre de matos mais m'acheter l'ordi avant je pense
0