Cds de restauration pour packard bell

elay -  
jmarion3 Messages postés 49450 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je me permet de vous demandez de l'aide car j'ai un gros souci!!!! j'ai acheté un ordi packard bell en 2006!!! j'ai gravé les cd ou dvd de restauration. mais la gravure s'est arrêté a 99%. cela ne poserait pas trop de problèmes si le pc avait fonctionné normalement. hors, j'ai eu de gros problèmes donc je l'ai apporté au service après-vente du magasin qui me l'on remit a zéro!! mais je ne peux plus l'utiliser car ils ont été dans l'incapacité de remettre les driver vu que les dvd de restauration étaient inutilisables!!! donc j'ai actuellement un pc de 900€ qui ne sert a rien!!! alors s'il vous plait aidez moi!!!
merci d'avance

1 réponse

jmarion3 Messages postés 49450 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 442

Bonsoir

A mon avis , tu devrais faire ceci
Prendre contact avec Packard bell et avec ta clé de licence , tu ne devrait pas trop avoir de problèmes pour récupérer tes masters cd ( moyennant finance peut-être ) mais pour 900 euros , ça vaut le coup
https://www.packardbell.com/pb/fr/FR/content/home
Slts
0