Problème RAM

NPH Messages postés 441 Statut Membre -  
NPH Messages postés 441 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi j'ai un problème avec une nouvelle RAM .

La marque de la RAM est Kingston, elle est de 2 go. Quand je la met dans la tour et que j'allume l'ordi le démarrage se passe bien mais la souris ne marche pas, pourquoi ? Est-ce les pilotes de la souris qui ne sont pas assez récents pour la RAM ? Si oui comment les installer ?
A savoir qu'avec mon ancienne RAM de 1 Go tout marchait correctement ( marque Transcend ).

Voilà j'aimerais vraiment que vous me dépanniez car je l'ai acheté pour mieux jouer merci.

7 réponses

Mihawk Messages postés 4753 Statut Contributeur 846

Tu l'as achetée au pif, ou tu savais que ta carte mère et ton processeur la supporterait ?
Normalement le lien entre RAM et souris est... inexistant ! Soit ta souris déconne (la loi des séries : tu touches à ta RAM, c'est ta souris qui plante) soit ton ordi ne supporte pas la RAM et se met à pourrir petit à petit !
0
Anjin san Messages postés 439 Statut Membre 159

"Est-ce les pilotes de la souris qui ne sont pas assez récents pour la RAM ?" Je la retiens celle-là! MDR!!!
0
NPH Messages postés 441 Statut Membre 25

Non je ne l'ai pas acheté au pif ma carte mère est une Asus ATX;

Alors comment savoir quel est le problème ? Peut-être que ma carte mère ne l'accepte pas ou mon processeur ?
0

Tu as essayé ta souris sur un autre PC ?
Et de la changer de port ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non jamais je n'ai essayé. Changer de port peut faire quelque chose tu crois ?

Et pour les pilotes comment faire ?

Merci pour tout Mihawk pour ton aide.
0

La souris nécessite rarement des pilotes particuliers à moins qu'elle ne soit vraiment perfectionnée.
Sinon tu vas sur le site de son constructeur, tu tapes le modèle dans la recherche de pilotes et tu vois s'il t'en trouve. Changer de port aide parfois à résoudre les problème !
0

ok merci pour les conseils je vais essayer cela prochainement !
0