Problème RAM
NPH
Messages postés
441
Statut
Membre
-
NPH Messages postés 441 Statut Membre -
NPH Messages postés 441 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi j'ai un problème avec une nouvelle RAM .
La marque de la RAM est Kingston, elle est de 2 go. Quand je la met dans la tour et que j'allume l'ordi le démarrage se passe bien mais la souris ne marche pas, pourquoi ? Est-ce les pilotes de la souris qui ne sont pas assez récents pour la RAM ? Si oui comment les installer ?
A savoir qu'avec mon ancienne RAM de 1 Go tout marchait correctement ( marque Transcend ).
Voilà j'aimerais vraiment que vous me dépanniez car je l'ai acheté pour mieux jouer merci.
La marque de la RAM est Kingston, elle est de 2 go. Quand je la met dans la tour et que j'allume l'ordi le démarrage se passe bien mais la souris ne marche pas, pourquoi ? Est-ce les pilotes de la souris qui ne sont pas assez récents pour la RAM ? Si oui comment les installer ?
A savoir qu'avec mon ancienne RAM de 1 Go tout marchait correctement ( marque Transcend ).
Voilà j'aimerais vraiment que vous me dépanniez car je l'ai acheté pour mieux jouer merci.
A voir également:
- Problème RAM
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Télécharger 2Go de mémoire RAM , dangereux ? - Forum Carte-mère/mémoire
7 réponses
Tu l'as achetée au pif, ou tu savais que ta carte mère et ton processeur la supporterait ?
Normalement le lien entre RAM et souris est... inexistant ! Soit ta souris déconne (la loi des séries : tu touches à ta RAM, c'est ta souris qui plante) soit ton ordi ne supporte pas la RAM et se met à pourrir petit à petit !
Normalement le lien entre RAM et souris est... inexistant ! Soit ta souris déconne (la loi des séries : tu touches à ta RAM, c'est ta souris qui plante) soit ton ordi ne supporte pas la RAM et se met à pourrir petit à petit !
"Est-ce les pilotes de la souris qui ne sont pas assez récents pour la RAM ?" Je la retiens celle-là! MDR!!!
Non je ne l'ai pas acheté au pif ma carte mère est une Asus ATX;
Alors comment savoir quel est le problème ? Peut-être que ma carte mère ne l'accepte pas ou mon processeur ?
Alors comment savoir quel est le problème ? Peut-être que ma carte mère ne l'accepte pas ou mon processeur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non jamais je n'ai essayé. Changer de port peut faire quelque chose tu crois ?
Et pour les pilotes comment faire ?
Merci pour tout Mihawk pour ton aide.
Et pour les pilotes comment faire ?
Merci pour tout Mihawk pour ton aide.