Remplacement processeur DURON
randall
Messages postés
531
Membre
Dernière intervention
-
randall Messages postés 531 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
randall Messages postés 531 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon PC fonctionne avec un processeur DURON 600 mhz fsb 100 mhz socket A.
J'ai trouvé sur EBAY un DURON 1Ghz fsb 100 mhz ,le remplacement peut-il se faire sans problème ? Faut-il prévoir un autre ventilateur etc..
Merci
Mon PC fonctionne avec un processeur DURON 600 mhz fsb 100 mhz socket A.
J'ai trouvé sur EBAY un DURON 1Ghz fsb 100 mhz ,le remplacement peut-il se faire sans problème ? Faut-il prévoir un autre ventilateur etc..
Merci
A voir également:
- Remplacement processeur DURON
- Remplacement coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Coco.fr remplacement - Accueil - Réseaux sociaux
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
2 réponses
Merci pour la réponse ,la carte mère est une matsonic MS8147C chipset VIA KT400/A et VT8235 pour le soundbridge. Il y a possibillité de passer le FSB à 133 ou 166 Mhz par des jumpers. Petite question si j'augmente le FSB à 166 Mhz par exemple au cas où je trouverai un processeur supportant cette fréquence les autres éléments tels mémoire port PCI seront -ils affectés par ce changement.
Apparemment elle supporte les CPU athlon mais il n'est pas précisé juqu'à quelle fréquence on peut monter en terme de CPU.
Apparemment elle supporte les CPU athlon mais il n'est pas précisé juqu'à quelle fréquence on peut monter en terme de CPU.