Bouton gauche de la souris
capichef54
-
CAPICHEF54 Messages postés 7 Statut Membre -
CAPICHEF54 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
difficile pour moi de bien expliquer......... mais bon, on verra.
Depuis pliusieurs mois lorsque je veux griser une partie d'un texte pour, par exemple faire un copier, je me positionne sur le début du paragraphe choisi, j'appuie sur le bouton gauche de la souris et en restant appuyé je vais à la fin de la partie que je veux copier. Mais là, c'est le grand bazar. Le "grisage"bleu, ne démarre qu'à moitié du texte s'éteint et redemarre vers la fin ou ne reprend qu'une ligne et si je reste toujours appuyé en remontant dans mon paragraphe plus de grisage et en haut deux ou trois mots sont grisés. Idem quand je veux déplacer une fenêtre, il la déplace un tout petit peu je dois recommencer et recommencer...... Bon vous voyez, pas simple à expliquer.
merci à ceux qui ont eu la patience de me lire. Mais quoi faire?????
A plus
difficile pour moi de bien expliquer......... mais bon, on verra.
Depuis pliusieurs mois lorsque je veux griser une partie d'un texte pour, par exemple faire un copier, je me positionne sur le début du paragraphe choisi, j'appuie sur le bouton gauche de la souris et en restant appuyé je vais à la fin de la partie que je veux copier. Mais là, c'est le grand bazar. Le "grisage"bleu, ne démarre qu'à moitié du texte s'éteint et redemarre vers la fin ou ne reprend qu'une ligne et si je reste toujours appuyé en remontant dans mon paragraphe plus de grisage et en haut deux ou trois mots sont grisés. Idem quand je veux déplacer une fenêtre, il la déplace un tout petit peu je dois recommencer et recommencer...... Bon vous voyez, pas simple à expliquer.
merci à ceux qui ont eu la patience de me lire. Mais quoi faire?????
A plus
A voir également:
- Bouton gauche de la souris
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils
- Clic gauche souris ne fonctionne plus ✓ - Forum Windows 10
- Ma souris fonctionne mais ne clique plus ✓ - Forum Windows
4 réponses
essaye toujours de faire une detection on sait jamais :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
puis un petit nettoyage du pc avec Ccleaner et Spybot ( gratuit ) permettrait aussi de verifier si il n'y a pas en plus des virus ;)
et oui essaye une autre sourie comme te conseille gugu01 =]
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
puis un petit nettoyage du pc avec Ccleaner et Spybot ( gratuit ) permettrait aussi de verifier si il n'y a pas en plus des virus ;)
et oui essaye une autre sourie comme te conseille gugu01 =]