Probleme lancement revolution mt2

koreus07 -  
Tibarnum Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
j ai telecharge revolution mt2 mais malheureusement des que je double clic sur l icone un message d erreur apparait etje ne peut pas jouer!!!
quelqu un peut m aider !!!
merci d avance

24 réponses

merdator

moi la mise a jour ne seffectue pas elle continu a charger pdt d heures
0
Tibarnum Messages postés 10 Statut Membre

Aidez-moi svp! J'ai un problème! Je démarre le jeu avec administrateur. Mais au lancement, mon anti-virus dit que le fichier 'RevolutionMT2.dll' est un virus! Ou je dois le supprimer, ou l'ignorer (dans ce cas je n'ai pas le droit d'y accéder). J'ai tout essayé, désactivé l'anti-virus et tout! Mais je n'ai arrive pas. Il me mettent le message : Error 5. Et quand j'enlève l'anti-virus je suis bloqué sur l'image HackShield RevolutionMT2. Répondez vite svp!
0
charly

Bonjour ton problem et que tu arrive pas a te co c'est parce que il faux cliquer droit et mêtre an tan que administrateur et c'est un icone un jaune mais svp qui peux maider pour moi parce que quand je clique an tan que administateur et bin sa affiche le 1er fenêtre de revo pui quand sa se mais an rout pour démaret le jeux et bin tou se coup c'est a dir que la 1er fenêtre souvre pui se coup sans raison j'ais tou essay et sa me fais sa tou le temps AIDER MOI S.V.P
(sorry pour les fot j'ècrit comme MSN =) )
-1
xxleo

le no life moi c pareil ca me cette saleter de message d'erreur et tou svp dite moi jé payer 60 euro pour le raparateur il a rien fé me repondre svp
-2