Chargeur J'ai perdu mon chargeur Fermé moi - Dernière réponse le 30 août 2013 2 réponses Bonjour, J'ai perdu mon chargeur et je voudrai savoir comment je pourrais charger mon portable sans un chargeur ??? Si quelqu'un a une astuce dites le moi s'il vous plaît !!!! Merci a vous !!!Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.18 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. blablaqhugo tu peut aussi aller dans un magasin de telephone et demander de acheter un chargeur quicorrespond a ton téléphone Réponse 2 / 2 Neliel Contributeur Bonjour, Essaie dans une boutique d'opérateur téléphonie mobile... ou visite/contact le site du fabriquant. Afficher toute la discussion Discussions similaires comment démonter un chargeur du pc portable ? bigblem Comment recharger votre portable sans chargeu vivlenet comment faire marcher le chargeur big ben? kanto recharger un appareil photo sans chargeur ? momoo Fusible thermique dans chargeur batterie Auto loictinant Problème chargeur piles universel Energizer John Locke Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. blablaqhugo tu peut aussi aller dans un magasin de telephone et demander de acheter un chargeur quicorrespond a ton téléphone
Réponse 2 / 2 Neliel Contributeur Bonjour, Essaie dans une boutique d'opérateur téléphonie mobile... ou visite/contact le site du fabriquant.