Probleme ram after effect
remitheone
-
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors j'arrive pas à configurer bien mon after effect... J'ai toujours des problèmes de mémoire cache pour les rendus et de calcul lent...
Ma config : 3 Go de ram, dual core a 1.86 Ghz, carte, carte graphique ati radeon hd 5800 avec 512 Mo
Je tourne sur win xp sp3 32bits
Versoin after effect : cs4
J'aimerais savoir aussi si il est possible de dire à after effect de changer de config lorsque j'utilise un autre programme adobe genre encore, encoder ou premier par exemple
Merci!
A bientot
alors j'arrive pas à configurer bien mon after effect... J'ai toujours des problèmes de mémoire cache pour les rendus et de calcul lent...
Ma config : 3 Go de ram, dual core a 1.86 Ghz, carte, carte graphique ati radeon hd 5800 avec 512 Mo
Je tourne sur win xp sp3 32bits
Versoin after effect : cs4
J'aimerais savoir aussi si il est possible de dire à after effect de changer de config lorsque j'utilise un autre programme adobe genre encore, encoder ou premier par exemple
Merci!
A bientot
A voir également:
- Probleme ram after effect
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Msi after - Télécharger - Optimisation
- Ram externe - Forum Carte-mère/mémoire
- Effet miroir after effect - Forum After Effects
3 réponses
@TheGriZZly
Il faut que tu règle correctement tes settings de memory&multiprocessing en fonction de la RAM que tu as.
P.S. Un i7 n'a que 4 coeurs et 4go de RAM est insuffisant pour suivre un i7, tu n'aura pas accès à toute sa puissance (et si tu essayais de la faire, ton système plantera facile car toute la RAM sera utilisé par AE (RAM starvation).
Il faut que tu règle correctement tes settings de memory&multiprocessing en fonction de la RAM que tu as.
P.S. Un i7 n'a que 4 coeurs et 4go de RAM est insuffisant pour suivre un i7, tu n'aura pas accès à toute sa puissance (et si tu essayais de la faire, ton système plantera facile car toute la RAM sera utilisé par AE (RAM starvation).
Malheureusement ce n'est pas possible dans CS4, les programmes de la Creative Suite Premium travaillant chacun de leurs côté. Dans la CS5, AE, Encore, Premiere et Soundbooth partage la mémoire qui leur est attribué. Malheureusement, puisque tu dispose d'un système 32 bits et que je ne suis pas sur si tu est prêt à débourser de l'argent pour upgrader vers la CS5, tu ne peux malheureusement rien faire. Tu pourrais à la place, upgrader un peu ta RAM, ou n'utiliser qu'AE et aucun autre programme en même temps, ou travailler sur des projets plus petits car avec ta config, tu n'ira pas loin avec des gros projets.
salut, je cherchais aussi d'ou venais le problème et je pense pas que ce soit la config du pc, j'ai refais le mien: Core i7 (8CPUs) 2.80ghz 64bis ram 4g avec Windows 7 64
cg ati radeon hd5800,
j'ai installer toute les Maj de windows, d' After Effects et les pilotes;
je me tire les cheveux depuis 6 mois et entre temps j'ai formater et réinstaller win7 et after toujours ce problème : au lancement super rapide, après 10 minutes de travail en mettent quelques effets et calques tous deviens lent, windows avec, jamais vue un aspirateur de ressource comme AE;
voilà si un de vous aurais la réponse a ce problème je le remercie d'avance
pour en faire part au victimes qui n'auront peut être plus besoin d'aller dans un salon de coiffures.
cg ati radeon hd5800,
j'ai installer toute les Maj de windows, d' After Effects et les pilotes;
je me tire les cheveux depuis 6 mois et entre temps j'ai formater et réinstaller win7 et after toujours ce problème : au lancement super rapide, après 10 minutes de travail en mettent quelques effets et calques tous deviens lent, windows avec, jamais vue un aspirateur de ressource comme AE;
voilà si un de vous aurais la réponse a ce problème je le remercie d'avance
pour en faire part au victimes qui n'auront peut être plus besoin d'aller dans un salon de coiffures.