Légo star wars 2

fanfan -  
 minikit180 -
Bonjour,

star wars légo 2 pc.

je suis bloqué episode 5 chapitre 2. je m explique a un moment on arrive dans une grande salle avec un vaisseau protegé par un mur electrique. je libere les deux betes grace aux blocs et apres je ne sais pas ou aller et quoi faire... peux tu m aider??? je suis bloquer a ce niveau et du coup je ne peux plus rien faire car j ai fini les deux autres episodes... merci d avance
A voir également:

2 réponses

Aiwha

voilà un bon moment que je n'y ai pas joué, tu serai sur Hoth dans a Base Echo, (la chapitre s'appelle Évacuation de la base Echo ? ), et le faucon millenium serai derrière un champ de force, si je me souviens bien.

Tu a libéré les deux Taun-Taun et je pense que soit il devrai y avoir deux "boutons" rouges par terre (près du faucon ? ), dans ce cas il faut aller dessus avec les Taun-Taun, Soit il faut monter sur les Taun-Taun et ensuite s'en servir pour sauter plus haut quelque part ( en sortant du "vehicule").

ça fait un bon bout de temps que je n'y ai pas jouer, j'espère tout de même t'avoir aider. =)
0
minikit180

Juste devant le champ de force rouge, il y a des pièces lego à construire, ce sont des sortent de canons, il faut que tu tire sur les petites tourelles, qui se trouvent sur les côtés du champ de force, fait ça plusieurs fois et normalement le champ de force devrait disparaître. Ensuite prends les bestioles à deux pattes pour aller sur le Faucon et construit les pièces lego, puis construit celles qui sont au pied du Faucon. Mais attention aux Snowtroopers ! Bonne chance !
0