Plus de connexion tv adsl

Fermé
snooppy75 Messages postés 164 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 - 3 mars 2010 à 11:26
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023 - 3 mars 2010 à 12:44
Bonjour,
N'ayant trouvé aucune réponse à mon problème sur le site SFR, je me tourne vers vous, je ne peux plus accéder aux chaines tv adsl de chez SFR. J'ai une petite bande bleue en bas de mon écran tv qui me dit "votre télé adsl n'est pas connecté", or les voyants sont bien allumés, j'ai eu cet incident après avoir regardé une chaîne en haute-définition, y-a -t-il un rapport ? sinon comment faire pour recevoir les divers chaînes adsl ? Ma tv commande ne répond plus. Mais je pense que cela vient de moi et que je ne sais pas régler ma télécommande. Aidez-moi svp, Merci pour vos futures réponses.
A voir également:

1 réponse

hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription lundi 7 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2023 422
3 mars 2010 à 12:44
Bonjour,

Ca m'est parfois arrivé aussi; donc je te conseille de débrancher ta box et ton décodeur TV, de vérifier tous tes câbles et connexions et ensuite de tout rallumer. Si vraiment ça ne marche pas appelle SFR au 1077 en leur disant tout ce que tu as fait; en général il te font faire des manip à distance pour déterminer le problème et il est possible qu'un élement soit défaillant. J'ai connu ça en septembre dernier et ils m'ont tout changé gratuitement.
1