Bug Connexion Metin2 avec Vista HELP PLIZ

:.MicroGus.: Messages postés 1 Statut Membre -  
 conannin -
Bonjour , je viens d'installer Metin2 avec un Ordi Portable Samsung avec Windows Vista , je n'y est jamais jouer et ... tout le monde parle de ça donc j'aimerais trop y jouer :S !!! Sur mon Bureau j'ai l'icone : Metin2 c'est tout , quand je le lance :
-MettinII AUTOPACH-jarive dans une sorte de menu avec un petit texte sur metin2 a gauche et a droite il y a
-Démarez le jeu
-Options
-Administrez le compte
-Nouveau compte
-Quitter
Je clic sur démarer le jeu - 2 barre de chargement s'affiche , tout commence sans pb sauf que quand la premiere barre est a 100% elle va a 88.2% et celle d'en dessous 44.1% les barres sont figéé un message dit :
Metin2.bin a cesser de fonctionner Un pb a fait que le programme a cesser de fonctionner correctement . Windows va fermer ce programme et vous indiker si une solution est disponible . LOL JATTEND TOUJOURS LA SOLUTION . SVP AIDEZ MOI :'(
PS: JE SUIS PAS CHEZ MOI JE ME SUIS INCRUSTEZ SUR UNE CONECTION VOISINE :D la connection n'est pas exelente ...
HELP ME PLIZ :'(
A voir également:

3 réponses

florian1145

up

J'ai le même problème avec des pourcentages différents. Les solutions du forum officiel ne marchent pas.

Quelqu'un à une idée ?
1
conannin

il y a surment un virus qui est arrivé dans ton portable ou etin ton portable et rallume le moi aussi j ai deja connu ce preobleme demande a kelkun ki s y connait

conannin,lv35 empire chunjo guerrier cac
1
conannin

c est conannin . moi le pourcentage que j ai eu est qu il y a la barre du haut qui restait a 99.3 % j ai attendu quelques minutes, c'est passé à 99.4%. Même chose jusqu'à 100% essaye ...
0