Mon pc demarre et s'eteint seul

Madeemily Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kotor71 Messages postés 203 Statut Membre -
Bonjour, je scannais mon pc et je l'ai laisser ouvert toute la nuit. Et alors le lendemain matin je l ai trouver eteint et quand je le demarre il s'eteint seul apres 2 minutes aumoins il redemarre encore et s'eteint. Si bien que je n'ai meme pas le temps d'ouvrir une fenetre par ce qu'il s'eteindra seul et redemarrer, ainsi de suite.
Merci parceque je sais qu'il y'aura quelqu'un qui puisse me venir en aide.
Madee
A voir également:

10 réponses

B95190 Messages postés 139 Statut Membre 25

Tu arrive jusqu'ou quand tu le démarre,?? BUREAU??est-ce que tu as essayé le mode sans echec?
0
Madeemily Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J arrive jusqu'au niveau du bureau et quand j'essaie de lancer sa ferme les fenetres tout seul et s'eteint , ensuite quelque 2 minutes apres sa redemarre et se reeteint ainsi de toute
0
chaoscontrol > Madeemily Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut est ce ke c msn ki bug ou tout ton ordi le probleme est regler? il fo ke tu fer comme il ton dit sinn il y a un ecran bleu ki aparai avant de seiteindre donne moi les reference de ton ordinateur
0
Madeemily Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, j'arrive jusqu'au niveau de burreau et quand je lance Internet Explorer pour naviguer il s'eteint et parfois il m'envoie un message comme quoi il
y'a une erreur.Mais il ne me donne pas le temps d'ouvrir une fenetre parqu'il s'eteint vite aumoins 2 minutes apres l'allumage, si bien que je n'ai pas le temps de tout verifier.
0
B95190 Messages postés 139 Statut Membre 25

Essaye de faire ca ::
Quand tu le demare, directement après tu fais demarrer>executer et la tu tapes shutdown -a
apres tu regarde si il s'eteind.
0

je n ai pas bien compris ton conseil que veux dire tu par la?
0
kotor71 Messages postés 203 Statut Membre 20

le bouton de ton ordi et peut être trop enfoncer
0

tu parle de quel bouton de mon ordi qui pouvait etre trop enfoncer? il n 'ya pas des boutons appuyer tout de meme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fafacel Messages postés 7 Statut Membre

bonjour

Pour remédier à ce problème, il faut que tu appuis sur F8 lors du démarrage et que tu fasses démarrage dans la meilleur configuration après tu réinstalle MSN et le tout et joué!!!!!!!!!
0

J'ai essaye ce que tu m'as dit de taper sur F8, mais tjs pas de resultat.
0
fafacel Messages postés 7 Statut Membre

c un ps portable?
0

non cest un pc
0
titan77 > Madeemily Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,je ne comprend pas pourquoi il parle de msn,sinon vous n'avez peut etre pas compris alors je vous reexplique,quand le pc s'allume,il va afficher quelque information et apres il va lancer windows,et c'est avant qu'il lance windows qu'il faut appuyer plusiseur fois sur la touche f8,il va y avoir un menu et il faut mettre,"derniere bonne configuration connue",
0
steroner Messages postés 193 Statut Membre 13

entant tu le ventilo tourne
0
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité 1 617

Bonjour,

Essaye de démarrer ton pc en "Mode sans échec". Une fois que c'est fait tu choisis "Dernière bonne configuration connue" et si ça ne change rien, tu essaye une "restauration système" toujours en mode sans échec.

Voici une documentation sur le mode sans échec et sur la restauration système :

https://forums.cnetfrance.fr

https://www.vulgarisation-informatique.com/restauration-systeme-restaurer.php

Cordialement
0
titan77

je vois qu'il y en a qui "floode" histoire d'avoir le plus de messages postés,va donc poster pour savoir se que veut dire" flooder",sa te feras un messages de plus,cordialement.
je vais laisser hubertaaz reprendre.
0
kotor71 Messages postés 203 Statut Membre 20

démonte ton ordi et regarde si le bouton allumer est pas bloquer a chaque fois que t'appuie dessus
0