Mon pc demarre et s'eteint seul
Madeemily
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
kotor71 Messages postés 203 Statut Membre -
kotor71 Messages postés 203 Statut Membre -
Bonjour, je scannais mon pc et je l'ai laisser ouvert toute la nuit. Et alors le lendemain matin je l ai trouver eteint et quand je le demarre il s'eteint seul apres 2 minutes aumoins il redemarre encore et s'eteint. Si bien que je n'ai meme pas le temps d'ouvrir une fenetre par ce qu'il s'eteindra seul et redemarrer, ainsi de suite.
Merci parceque je sais qu'il y'aura quelqu'un qui puisse me venir en aide.
Madee
Merci parceque je sais qu'il y'aura quelqu'un qui puisse me venir en aide.
Madee
A voir également:
- Mon pc demarre et s'eteint seul
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
10 réponses
Tu arrive jusqu'ou quand tu le démarre,?? BUREAU??est-ce que tu as essayé le mode sans echec?
Madeemily
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
J arrive jusqu'au niveau du bureau et quand j'essaie de lancer sa ferme les fenetres tout seul et s'eteint , ensuite quelque 2 minutes apres sa redemarre et se reeteint ainsi de toute
chaoscontrol
>
Madeemily
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
salut est ce ke c msn ki bug ou tout ton ordi le probleme est regler? il fo ke tu fer comme il ton dit sinn il y a un ecran bleu ki aparai avant de seiteindre donne moi les reference de ton ordinateur
Merci, j'arrive jusqu'au niveau de burreau et quand je lance Internet Explorer pour naviguer il s'eteint et parfois il m'envoie un message comme quoi il
y'a une erreur.Mais il ne me donne pas le temps d'ouvrir une fenetre parqu'il s'eteint vite aumoins 2 minutes apres l'allumage, si bien que je n'ai pas le temps de tout verifier.
y'a une erreur.Mais il ne me donne pas le temps d'ouvrir une fenetre parqu'il s'eteint vite aumoins 2 minutes apres l'allumage, si bien que je n'ai pas le temps de tout verifier.
Essaye de faire ca ::
Quand tu le demare, directement après tu fais demarrer>executer et la tu tapes shutdown -a
apres tu regarde si il s'eteind.
Quand tu le demare, directement après tu fais demarrer>executer et la tu tapes shutdown -a
apres tu regarde si il s'eteind.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
Pour remédier à ce problème, il faut que tu appuis sur F8 lors du démarrage et que tu fasses démarrage dans la meilleur configuration après tu réinstalle MSN et le tout et joué!!!!!!!!!
Pour remédier à ce problème, il faut que tu appuis sur F8 lors du démarrage et que tu fasses démarrage dans la meilleur configuration après tu réinstalle MSN et le tout et joué!!!!!!!!!
bonjour,je ne comprend pas pourquoi il parle de msn,sinon vous n'avez peut etre pas compris alors je vous reexplique,quand le pc s'allume,il va afficher quelque information et apres il va lancer windows,et c'est avant qu'il lance windows qu'il faut appuyer plusiseur fois sur la touche f8,il va y avoir un menu et il faut mettre,"derniere bonne configuration connue",
Bonjour,
Essaye de démarrer ton pc en "Mode sans échec". Une fois que c'est fait tu choisis "Dernière bonne configuration connue" et si ça ne change rien, tu essaye une "restauration système" toujours en mode sans échec.
Voici une documentation sur le mode sans échec et sur la restauration système :
https://forums.cnetfrance.fr
https://www.vulgarisation-informatique.com/restauration-systeme-restaurer.php
Cordialement
Essaye de démarrer ton pc en "Mode sans échec". Une fois que c'est fait tu choisis "Dernière bonne configuration connue" et si ça ne change rien, tu essaye une "restauration système" toujours en mode sans échec.
Voici une documentation sur le mode sans échec et sur la restauration système :
https://forums.cnetfrance.fr
https://www.vulgarisation-informatique.com/restauration-systeme-restaurer.php
Cordialement