Je n'ai pas reçu mon identifiant CHAUVAT JEAN - Dernière réponse le 4 mars 2010 4 réponses Bonjour, Je n'ai pas reçu mon identifiant et mon mot de passe pour mon compte en ligne.merci de me répondre. Cordialement :Jean Chauvat.Configuration: Mac OS X / Firefox 3.5.8 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 traca bonjour tu parle de l'indentifiant de commentcamarche.net? Réponse 2 / 4 Dora l'exploratrice Bonjour. De quelle compte parles tu ? Réponse 3 / 4 Dora l'exploratrice Salut traca si il n'a pas répondu a ma question, alors non plus pour celle de toi !!! Réponse 4 / 4 traca -_-' Discussions similaires Problème d'app Gmail : "Identifiants requis" Tekaro Identifiant requis Nimeria Cherche les 7 chiffres de mon identifiant Pôle emploi Sina message reçu ce matin chirles comment payer ma facture free avec la cb? julia35 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 4 Dora l'exploratrice Salut traca si il n'a pas répondu a ma question, alors non plus pour celle de toi !!!