Comment trouver mes driver apres formatageSVP
Futuristia
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
A tous voila j'ai eu un gros probleme sur mon pc (window xp)suite a l'instalation d'un logiciel photo il ma fait planté tout mon pc pourtant un logiciel fourni avec mon appareil photo mais bon... et donc impossible de le rallumer il s'allumait et avant meme d'arriver aux bureau il redemarrait j'ai donc reinstallez windows completement .
Mais maintenant je me retrouve face a un gros probleme (pour moi lol) n'etant pas tres doué en informatique je galere !
Mon souci est que je n'arrive plus a me connectez en wifi ni par cable ethernet en clair je n'est installez aucun driver mais je ne sait pas comment trouver les driver de mon pc.
Quelqu'un pourrait il m'aider je suis perdu sur les forum je trouve des reponse mais on ne me parle que des comment fair avant le formatage sa m'aide pas trop.
merci a tous ceux qui pourront m'aider je vous devrais une reconnaissance eetteeerrneeell lol
A tous voila j'ai eu un gros probleme sur mon pc (window xp)suite a l'instalation d'un logiciel photo il ma fait planté tout mon pc pourtant un logiciel fourni avec mon appareil photo mais bon... et donc impossible de le rallumer il s'allumait et avant meme d'arriver aux bureau il redemarrait j'ai donc reinstallez windows completement .
Mais maintenant je me retrouve face a un gros probleme (pour moi lol) n'etant pas tres doué en informatique je galere !
Mon souci est que je n'arrive plus a me connectez en wifi ni par cable ethernet en clair je n'est installez aucun driver mais je ne sait pas comment trouver les driver de mon pc.
Quelqu'un pourrait il m'aider je suis perdu sur les forum je trouve des reponse mais on ne me parle que des comment fair avant le formatage sa m'aide pas trop.
merci a tous ceux qui pourront m'aider je vous devrais une reconnaissance eetteeerrneeell lol
A voir également:
- Comment trouver mes driver apres formatageSVP
- Trouver adresse mac - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment trouver son adresse ip - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Hello
Tout n'est pas perdu ! Tu peux écrire sur internénette donc tu as un accès quelque part.
Commence par nous donner la marque et le modèle de ton PC, les références en quelque sorte.
NB: Si ton pc plantait au démarrage avant, il n'était sans doute pas nécessaire de réinstaller.
Un démarrage "sans échec" (ou "cent échecs" quand ça ne marche plus du tout) aurait
sûrement suffi à le décoincer.
Tout n'est pas perdu ! Tu peux écrire sur internénette donc tu as un accès quelque part.
Commence par nous donner la marque et le modèle de ton PC, les références en quelque sorte.
NB: Si ton pc plantait au démarrage avant, il n'était sans doute pas nécessaire de réinstaller.
Un démarrage "sans échec" (ou "cent échecs" quand ça ne marche plus du tout) aurait
Bonjour,
Dans le gestionnaire des périphériques, dans carte réseau --> quelle est la marque de la carte et la version du pilote ?
Dans le gestionnaire des périphériques, dans carte réseau --> quelle est la marque de la carte et la version du pilote ?
Hello
Je me doute bien que tu ne nous contactes pas depuis le PC en carafe. ;-)
Mais si tu as un accès internet, tu vas pouvoir aller chercher les pilotes et les transférer
sur une clé USB pour les installer sur le PC défaillant. (au moins la carte réseau pour
pouvoir te connecter).
Sur le site support ASUS, il y a un certain nombre de modèles de "A6000". Tu vas devoir
chercher un peu plus d'infos de ton côté. Comme dit Ekim, avec le gestionnaire de périphériques
tu peux voir les périphériques et de quel composant il s'agit (quand ils sont suffisamment reconnus).
Voici un lien vers le support Asus :
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-FR
- Le produit : PC portable
- La série : A6000 je suppose que ce sera la bonne méthode 8-))
- Le modèle : à toi de jouer...
Ensuite tu devras préciser que tu veux des pilotes pour un Win XP 32 bits (je pense).
Tu devrais trouver ton bonheur.
Regarde sous le PC, il doit y avoir des étiquettes ou des trucs inscrits.
Si tu as des soucis, reviens vers nous !
Je me doute bien que tu ne nous contactes pas depuis le PC en carafe. ;-)
Mais si tu as un accès internet, tu vas pouvoir aller chercher les pilotes et les transférer
sur une clé USB pour les installer sur le PC défaillant. (au moins la carte réseau pour
pouvoir te connecter).
Sur le site support ASUS, il y a un certain nombre de modèles de "A6000". Tu vas devoir
chercher un peu plus d'infos de ton côté. Comme dit Ekim, avec le gestionnaire de périphériques
tu peux voir les périphériques et de quel composant il s'agit (quand ils sont suffisamment reconnus).
Voici un lien vers le support Asus :
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-FR
- Le produit : PC portable
- La série : A6000 je suppose que ce sera la bonne méthode 8-))
- Le modèle : à toi de jouer...
Ensuite tu devras préciser que tu veux des pilotes pour un Win XP 32 bits (je pense).
Tu devrais trouver ton bonheur.
Regarde sous le PC, il doit y avoir des étiquettes ou des trucs inscrits.
Si tu as des soucis, reviens vers nous !
Salut
Bas en faite non je vais sur le net d'un autre pc sinon impossible avec l'autre
et j'ai essayer mode sans echec et meme derniere configuration ... je sait plus trop se qu'il yavai ecrit mais j'ai tout essayer sa redemarrai quan meme.
Et donc mon pc est un pc portable Asus A6000 enfin c se qu'il y a ecrit dessus je l'est acheter a montgallet il y a un certain moment mais bon je sait pas si ils y avais changez des pieces a l'epoque
merci en tout cas de cette reponse aussi rapide