Lecteur DVD ne veut plus lire video
nelobarbas
Messages postés
7
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 96821 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96821 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
mon lecteur dvd tsst corpCDDVDW TS L 632H ATA ne veut plus lire les dvd. Il lit les cd audio. J'ai tout essayé :
desinstaller reinstaller, redigit, nettoyage ( il ne marche que pour audio ) restauration du système ( au fait il ne me met que 2 où 3 jours avant, je ne trouve pas le calendrier comme avec xp, c'est rageant !!!) sur poste de travail le lecteur y est mais il ne met aucun dvd quand il est dedans, il chercher, il essaye mais rien a faire !!!!
comment faire ???? merci de me guider j'y ai passé au moins 12 heures sans résultat. De plus si vous pouvez me dire où je peux trouver le calendrier sur restauration comme sur xp, je pourrais peut-être essayer en retournant a Un mois plus tôt.
Encore un autre problème toutes les nuits a 3 h il me télécharge software distribution service 3 ça commence a m'énerver !!!
merci pour tout vos conseils
Bonjour,
mon lecteur dvd tsst corpCDDVDW TS L 632H ATA ne veut plus lire les dvd. Il lit les cd audio. J'ai tout essayé :
desinstaller reinstaller, redigit, nettoyage ( il ne marche que pour audio ) restauration du système ( au fait il ne me met que 2 où 3 jours avant, je ne trouve pas le calendrier comme avec xp, c'est rageant !!!) sur poste de travail le lecteur y est mais il ne met aucun dvd quand il est dedans, il chercher, il essaye mais rien a faire !!!!
comment faire ???? merci de me guider j'y ai passé au moins 12 heures sans résultat. De plus si vous pouvez me dire où je peux trouver le calendrier sur restauration comme sur xp, je pourrais peut-être essayer en retournant a Un mois plus tôt.
Encore un autre problème toutes les nuits a 3 h il me télécharge software distribution service 3 ça commence a m'énerver !!!
merci pour tout vos conseils
A voir également:
- Lecteur DVD ne veut plus lire video
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Montage video gratuit windows - Guide
- Lire epub - Guide
- Lecteur video pc - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
9 réponses
salut
le graveur est naze ne cherche pas pour un périphérique qui neuf vaut moins de 30 €
concernant le service qui lance un telechargement
télécharge glary
https://www.clubic.com/telecharger-fiche73266-glary-utilities.html
puis dans les modules "optimiser/améliorer" tu va dans le gestionnaire de demarrage
et tu désactive l'update qui te gènes
le graveur est naze ne cherche pas pour un périphérique qui neuf vaut moins de 30 €
concernant le service qui lance un telechargement
télécharge glary
https://www.clubic.com/telecharger-fiche73266-glary-utilities.html
puis dans les modules "optimiser/améliorer" tu va dans le gestionnaire de demarrage
et tu désactive l'update qui te gènes
Bonjour,
Déplace légèrement et à peine la lentille vers le centre et vois que ca donne.
Pour la mise à jour, va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, fais clic droit sur invite des commandes, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, ensuite:
tape: net stop wuauserv et enter.
tape: ren %windir%\SoftwareDistribution SoftDist.old et enter.
tape: net start wuauserv et enter.
tape: exit et enter.
Ensuite télécharge cet utilitaire qui va s'occuper de réenrégistrer tous les fichiers nécessaires au fonctionnement de windows update --> http://www.thewindowsclub.com/downloads/Fix%20WU.zip , tu dois le dézipper, lance-le en cliquant sur fix windows update, par la suite une fenêtre va s'afficher t'informant que c'est réussi. Redémarre, retourne sur windows update et vois que ca donne.
Déplace légèrement et à peine la lentille vers le centre et vois que ca donne.
Pour la mise à jour, va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, fais clic droit sur invite des commandes, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, ensuite:
tape: net stop wuauserv et enter.
tape: ren %windir%\SoftwareDistribution SoftDist.old et enter.
tape: net start wuauserv et enter.
tape: exit et enter.
Ensuite télécharge cet utilitaire qui va s'occuper de réenrégistrer tous les fichiers nécessaires au fonctionnement de windows update --> http://www.thewindowsclub.com/downloads/Fix%20WU.zip , tu dois le dézipper, lance-le en cliquant sur fix windows update, par la suite une fenêtre va s'afficher t'informant que c'est réussi. Redémarre, retourne sur windows update et vois que ca donne.
Bonjour
Je te remercie, le coup de la lentille je l'avais fais . pour l'autre il ne me reste plus qu'a télécharger le seul problème c'est que je ne sais pas ce que c'est dézipper etc .... donc panade mais je vais essayer. Et le calendrier pour restauration tu sais pas où je peux l'avoir plutot que les 4 derniers jours ???? c'était plus facile avec XP, j'aurais pù le restaurer a il y a 2 semaines et la peut etre ça aurait remarché, c'est de la folie. En tout état de cause, la dernière fois que cela m'est arrivé, le lecteur a refonccionné mais je ne sais pas ce que j'ai fait je me souviens juste que cela avait un rapport avec ce p.... de software qu'il me télécharge enfin il me semble
merci beaucoup
Je te remercie, le coup de la lentille je l'avais fais . pour l'autre il ne me reste plus qu'a télécharger le seul problème c'est que je ne sais pas ce que c'est dézipper etc .... donc panade mais je vais essayer. Et le calendrier pour restauration tu sais pas où je peux l'avoir plutot que les 4 derniers jours ???? c'était plus facile avec XP, j'aurais pù le restaurer a il y a 2 semaines et la peut etre ça aurait remarché, c'est de la folie. En tout état de cause, la dernière fois que cela m'est arrivé, le lecteur a refonccionné mais je ne sais pas ce que j'ai fait je me souviens juste que cela avait un rapport avec ce p.... de software qu'il me télécharge enfin il me semble
merci beaucoup
Pour dézipper, fais clic droit sur le fichier, choisir extraire tout et lance-le pour voir si ca pourrait régler le problème avec windows upate. Si ca ne fonctionne pas, tu peux tenter la restauration --> pour le calendrier clique sur le mois précédent et vois si tu peux y accéder.
OK pour le zip par contre pour la resto il ne me propose que les 3 derniers jours pas du tout le calendrier comme sur xp impossible de revenir plus en arrière c'est pourtant ce que je voulais, j'ai chercher hier soir a voir si je l'avais mal config mais j'ai pas trouvé. Cela serait une des super solutions revenir a 3 semaines en arrière mais impossible, vous voyez comment peut faire docteur ?? lol je suis dégoutée, en général même si j'y passe des heures je trouve mais là blocage
merci
merci
Est-ce que ca l'a fonctionné pour les mises à jour ?
Pour la restauration --> Démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système, lancer la restauration du système, tu ne peux pas accéder au mois précédent, soit février ?
Pour la restauration --> Démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système, lancer la restauration du système, tu ne peux pas accéder au mois précédent, soit février ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour oui ça a marché pour les mises a jour pour la resto non je ne peux acceder qu'a 4 jours derrière je ne trouve pas le calendrier comme sur xp. peut être vista ne l'a pas !!!!!! où plutôt je ne sais pas le trouver pourtant j'ai fouillé.
je vais verifier mais en principe je les ai tous puisque cela marchait. Je vais les retelecharger et voir car a force de batailler je sais plus où j'en suis.
Tu sais où je peux retrouver le calendrier sur resto plutot que les 4 derniers jours ???
Tu sais où je peux retrouver le calendrier sur resto plutot que les 4 derniers jours ???
j' ai les codecs no problem. Me reste plus qu'a trouver le calendrier si tu as une idee merci, je viens encore de regarder et il ne me propose que 4 derniers jours et sur des lignes non pas sur calendrier zut zut
Si tu n'as que 4 jours, c'est possiblement qu'il manque d'espace pour la restauration, il faut peut-être augmenter cette espace si moins de 15 %, regarde ce tuto. Désinstalle le pilote du lecteur, redémarre et vois que ca donne. Aussi, désinstalle tous les pack de codecs que tu as installé, il y a peut-être un conflit.
Merci de tes conseils. pour le Lecteur DVD hum!!!!! j'ai pas les 30 € et oui c'est comme ça. De plus ça m'est déja arrivé et je ne sais par quel miracle il a remarché mais je sais que ça avait une relation avec ce P ... de truc qui se télécharge.
Au fait il n'est pas dans le gestionnaire de démarrage, donc je ne peux pas l'enlever mais ton glary a l'air super
voila merci pour tout.