Probleme err. lecture disque
stef
-
stef -
stef -
Bonjour,
Voila ce Week End mon ordi c'est mis a ralentir, a tel point qu'il mettait une heure pour ouvrir la session et le même temps pour charger l'ouverture.
De ce fait, j'ai réinstaller XP pro sp2 dans la foulé, il en avait besoin.
Lors du redémarrage générer par l'installation après formatage rapide (car pour le formatage en profondeur il n'as pas voulu me le faire) et copie des fichiers il m'indique "err.lecture disque"
Que dois je en déduire ? est ce matériel ?
merci pour vos réponse
Voila ce Week End mon ordi c'est mis a ralentir, a tel point qu'il mettait une heure pour ouvrir la session et le même temps pour charger l'ouverture.
De ce fait, j'ai réinstaller XP pro sp2 dans la foulé, il en avait besoin.
Lors du redémarrage générer par l'installation après formatage rapide (car pour le formatage en profondeur il n'as pas voulu me le faire) et copie des fichiers il m'indique "err.lecture disque"
Que dois je en déduire ? est ce matériel ?
merci pour vos réponse
A voir également:
- Probleme err. lecture disque
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
3 réponses
Bonjour,
Cela signifie que soit le CD d'XP est sale ou endommagé (s'il est seulement sale, nettoie-le).
Soit que tu as un soucis de lecteur CD/DVD.
Cette erreur signifie simplement que le système d'installation ne parvient pas à lire une donné sur le CD.
Cela signifie que soit le CD d'XP est sale ou endommagé (s'il est seulement sale, nettoie-le).
Soit que tu as un soucis de lecteur CD/DVD.
Cette erreur signifie simplement que le système d'installation ne parvient pas à lire une donné sur le CD.
A priori mon cd est OK car j'ai installer xp avec le même cd sur mon autre poste il y as peut de temps "pas de problème"
puis j'ai également essayer de remettre vista avec la partition alloués à cet effet, car il était vista a l'achat et même chose.
lorsque je redémarre sur le hd même message "err. lect. disque"
dans les deux cas l'installation échoue et donc ne se finalise pas !!
merci