Disuqe dur externe raw
Résolu
mimiluna
Messages postés
35
Statut
Membre
-
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me dire comment un DD externe relié à un décodeur canalsat doit être formaté FAT32 ou NTFS ( actuellement en RAW). Merci à vous tous c assez urgent
Quelqu'un pourrait-il me dire comment un DD externe relié à un décodeur canalsat doit être formaté FAT32 ou NTFS ( actuellement en RAW). Merci à vous tous c assez urgent
A voir également:
- Disuqe dur externe raw
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
14 réponses
Le FAT devrait fonctionner normalement; Tu peux normalement le formater avec ton décodeur ca sera plus simple pour toi,il mettra ce qu'il veuT ::D
re,
vous pouvez essayer en le faisant sous le format que vous voulez, si ça ne fonctionne pas sous un format vous pouvez en changer ( normalement vous ne perdez aucunes données )
vous faites : démarrer>exécuter et vous tapez : format_F:_/fat32 bien sûr à la place des _ vous mettez un espace vous pouvez le faire aussi en remplaçant fat32 par ntfs
vous pouvez essayer en le faisant sous le format que vous voulez, si ça ne fonctionne pas sous un format vous pouvez en changer ( normalement vous ne perdez aucunes données )
vous faites : démarrer>exécuter et vous tapez : format_F:_/fat32 bien sûr à la place des _ vous mettez un espace vous pouvez le faire aussi en remplaçant fat32 par ntfs
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il prendra le ntfs ( déjà travaillé sur c'est boitier ) une fois qu'il le mettra dans la boite il lui demandera une mise ajours
re à tous,
je suis obligée d'utiliser le DD Externe fourni par canalsat ou je peux en mettre un autre ?????
je suis obligée d'utiliser le DD Externe fourni par canalsat ou je peux en mettre un autre ?????