Disuqe dur externe raw

Résolu
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me dire comment un DD externe relié à un décodeur canalsat doit être formaté FAT32 ou NTFS ( actuellement en RAW). Merci à vous tous c assez urgent
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

14 réponses

1. TU LE FORMATE DEPUIS TON DECODEUR ON DEPUIS UN ORDINATEUR??
    0
    1. salut je le formate depuis l'ordi
      0
      1. Le FAT devrait fonctionner normalement; Tu peux normalement le formater avec ton décodeur ca sera plus simple pour toi,il mettra ce qu'il veuT ::D
        0
        1. J'ais dejà essayé plusieurs fois via le décodeur, ca "merde" toujours, alors je préfère le faire sur ordi, donc FAT ou NTFS
          0
        2. En fait je suis pas obligée d'utiliser celui fourni par canalsat je peux mettre n'importe quel DD Externe ????
          0
        3. je ne sais pas quoi faire
          0
        4. @mimilunare,
          vous pouvez essayer en le faisant sous le format que vous voulez, si ça ne fonctionne pas sous un format vous pouvez en changer ( normalement vous ne perdez aucunes données )
          vous faites : démarrer>exécuter et vous tapez : format_F:_/fat32 bien sûr à la place des _ vous mettez un espace vous pouvez le faire aussi en remplaçant fat32 par ntfs
          0
      2. bonjour,
        votre disque dur sur votre ordinateur est reconnu sous quelle lettre ?
        0
        1. bonjour, il est sous F
          0
      3. le mieux sa serrai ntfs
        0
        1. bonjour,
          cela dépend du décodeur, s'il prend le format ou pas
          0
      4. il prendra le ntfs ( déjà travaillé sur c'est boitier ) une fois qu'il le mettra dans la boite il lui demandera une mise ajours
        0
        1. une petite erreur dans la formule : convert_F:_/fs:fat32 ou bien : convert_F:_/fs:ntfs
          0
          1. re à tous,
            je suis obligée d'utiliser le DD Externe fourni par canalsat ou je peux en mettre un autre ?????
            0
            1. tu peux mettre ce que tu veux ^^ du moment que la taille en respecté et les connectiques ^^
              0
              1. Bonjour,
                C pas grave on fait tous des fautes. c'est quoi les connectiques ????
                0
            2. tu as quelle version de décodeur ?? trouve une image sur le net ^^
              0
              1. moi quand j'ai bosser dessus il était en ide
                0
                1. Gab1,
                  j'ais un SATELLITE HD DUAL-S
                  0
              2. vous lavez ouvert la boite externe ?
                0
                1. Non pas du tout comme le matériel n'est pas réellement à nous (sous cotion), je n'ai rien fait
                  0
              3. ba appelé le sav pour le faire changé ^^
                0