Disuqe dur externe raw

Résolu
mimiluna Messages postés 35 Statut Membre -  
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me dire comment un DD externe relié à un décodeur canalsat doit être formaté FAT32 ou NTFS ( actuellement en RAW). Merci à vous tous c assez urgent
A voir également:

14 réponses

B95190 Messages postés 139 Statut Membre 25

TU LE FORMATE DEPUIS TON DECODEUR ON DEPUIS UN ORDINATEUR??
0
mimiluna Messages postés 35 Statut Membre

salut je le formate depuis l'ordi
0
B95190 Messages postés 139 Statut Membre 25

Le FAT devrait fonctionner normalement; Tu peux normalement le formater avec ton décodeur ca sera plus simple pour toi,il mettra ce qu'il veuT ::D
0

J'ais dejà essayé plusieurs fois via le décodeur, ca "merde" toujours, alors je préfère le faire sur ordi, donc FAT ou NTFS
0

En fait je suis pas obligée d'utiliser celui fourni par canalsat je peux mettre n'importe quel DD Externe ????
0

je ne sais pas quoi faire
0
unetnshu > mimiluna Messages postés 35 Statut Membre

re,
vous pouvez essayer en le faisant sous le format que vous voulez, si ça ne fonctionne pas sous un format vous pouvez en changer ( normalement vous ne perdez aucunes données )
vous faites : démarrer>exécuter et vous tapez : format_F:_/fat32 bien sûr à la place des _ vous mettez un espace vous pouvez le faire aussi en remplaçant fat32 par ntfs
0
untenshu

bonjour,
votre disque dur sur votre ordinateur est reconnu sous quelle lettre ?
0

bonjour, il est sous F
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

le mieux sa serrai ntfs
0
untenshu

bonjour,
cela dépend du décodeur, s'il prend le format ou pas
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

il prendra le ntfs ( déjà travaillé sur c'est boitier ) une fois qu'il le mettra dans la boite il lui demandera une mise ajours
0
untenshu

une petite erreur dans la formule : convert_F:_/fs:fat32 ou bien : convert_F:_/fs:ntfs
0

re à tous,
je suis obligée d'utiliser le DD Externe fourni par canalsat ou je peux en mettre un autre ?????
0

tu peux mettre ce que tu veux ^^ du moment que la taille en respecté et les connectiques ^^
0

Bonjour,
C pas grave on fait tous des fautes. c'est quoi les connectiques ????
0

tu as quelle version de décodeur ?? trouve une image sur le net ^^
0

moi quand j'ai bosser dessus il était en ide
0

Gab1,
j'ais un SATELLITE HD DUAL-S
0

0

Excuse moi Gab1 j'ais du m'absenter un instant mais oui c bien le bon équipement
0

vous lavez ouvert la boite externe ?
0

Non pas du tout comme le matériel n'est pas réellement à nous (sous cotion), je n'ai rien fait
0

ba appelé le sav pour le faire changé ^^
0