Disuqe dur externe raw
Résolu
mimiluna
Messages postés
35
Statut
Membre
-
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me dire comment un DD externe relié à un décodeur canalsat doit être formaté FAT32 ou NTFS ( actuellement en RAW). Merci à vous tous c assez urgent
Quelqu'un pourrait-il me dire comment un DD externe relié à un décodeur canalsat doit être formaté FAT32 ou NTFS ( actuellement en RAW). Merci à vous tous c assez urgent
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
14 réponses
-
TU LE FORMATE DEPUIS TON DECODEUR ON DEPUIS UN ORDINATEUR??
-
-
Le FAT devrait fonctionner normalement; Tu peux normalement le formater avec ton décodeur ca sera plus simple pour toi,il mettra ce qu'il veuT ::D
-
-
-
- re,
vous pouvez essayer en le faisant sous le format que vous voulez, si ça ne fonctionne pas sous un format vous pouvez en changer ( normalement vous ne perdez aucunes données )
vous faites : démarrer>exécuter et vous tapez : format_F:_/fat32 bien sûr à la place des _ vous mettez un espace vous pouvez le faire aussi en remplaçant fat32 par ntfs
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
le mieux sa serrai ntfs
-
il prendra le ntfs ( déjà travaillé sur c'est boitier ) une fois qu'il le mettra dans la boite il lui demandera une mise ajours
-
-
re à tous,
je suis obligée d'utiliser le DD Externe fourni par canalsat ou je peux en mettre un autre ????? -
tu peux mettre ce que tu veux ^^ du moment que la taille en respecté et les connectiques ^^
-
tu as quelle version de décodeur ?? trouve une image sur le net ^^
-
moi quand j'ai bosser dessus il était en ide
-
-
vous lavez ouvert la boite externe ?
-
ba appelé le sav pour le faire changé ^^