Réinstallation de mon ordinateur

jojo -  
freeb83 Messages postés 317 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrait savoir comment je désinstalle mon ordinateur pour le réinstaller
A voir également:

8 réponses

freeb83 Messages postés 317 Statut Membre 19

salut,
il faut démarrer l'ordinateur sur le CD ROM d'installation de windows et là tu suis, il va effacer et réinstaller.
0
Derice Messages postés 1359 Statut Membre 218

tiens voila une petite aide:
https://www.commentcamarche.net/faq/5120-installation-de-windows-xp
0
jojo

je cherche comment je peux désinstaller mon ordinateur pour le réinstaller s'est Windows vista que j'ai
0
Derice Messages postés 1359 Statut Membre 218

oups sorry j'avais pas vu tiens sa sera mieux:

https://www.vulgarisation-informatique.com/installer-windows-vista.php
0
jojo

Mon frère ma dis que je dois cliqué sur f2 au démarrage de mon ordinateur mais a prêt je ne sé pas comment faire pouvait vous me dire s'il vous plais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jojo

mon frère ma dis que je dois cliqué sur f2 au démarrage de mon ordinateur mais a prêt je ne sé pas comment faire pouvait vous me dire s'il vous plais
0

il faut que tu trouve le boot priprity et la tu selectionne le lecteur de cdROM puis tu enregistre, redemarre et là (le cd doit etre dans le lecteur) tu dois appuyer sur une touche pour démarrer à partir du cdrom...
0
jojo

merci de votre compréhension je vais la faire de suite
0
jojo

bonjour j'ai trouver boot mais je né pas de boot priprity j'ai été sur boot est dans cd rom je clique sur entré mais le problème sé que je vois un rectangle noir ou qui me mais un n qui cligne mais je ne sé pas comment je peux désinstaller mon ordinateur moi sé windows vista que j'ai est je ne sé pas sé qu'elle touche qui faux apuiyé pour redémarré est désinstaller mon ordinateur pour le réinstaller
0

La désinstallation sera faite par le CD d'installation... donc il suffit juste d'arriver sur le cd rom d'installation. Dans le bios lorsque tu sélectionnes le boot priority ensuite pense à enregistrer et quitter. Ensuite y a plus qu'a suivre le beau tuto posté par Derice.
0