Nvidia - Plein de nouveautés!!!!!!!
eddyfernandez
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
-
eddyfernandez Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eddyfernandez Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nvidia viens d'annocer la sortie de sa GeForce 7800
AMD et Intel font desormais la course du dual core. Bloqués par le probleme de surchaufe, les deux constructeurs n'ont pas fini d'utiliser d'autres techniques pour augmenter la puissance de leurs puces, ils se sont pour une fois mis d'accord sur le "dual core", toutes fois les approches sont differentes ; puisque le northbridge des platformes AMD64 est integré au processeur, il en resulte :
- contrairement aux processeurs Intel, pas besoins (saufs dans
certains cas) de changer de carte mere pour installer le X2 d'AMD
- vue que le northbridge est integré au processeur (AMD64), les
communications des deux cores sont gerées à l'interieur même
du processeur (donc plus rapide) contrairement à l'approche d'
Intel où les communications doivent passer par le north bridge qui
est exterieur...
Enfin, les tests labo ont montré ont été à la faveur d'AMD côté performance, mais en plus (bizarement) alors que le X2 ne depasse pas les treintaines de degrés, celui d'Intel plafone vite au 60°c... (...à suivre)
www.nvidia.com
AMD et Intel font desormais la course du dual core. Bloqués par le probleme de surchaufe, les deux constructeurs n'ont pas fini d'utiliser d'autres techniques pour augmenter la puissance de leurs puces, ils se sont pour une fois mis d'accord sur le "dual core", toutes fois les approches sont differentes ; puisque le northbridge des platformes AMD64 est integré au processeur, il en resulte :
- contrairement aux processeurs Intel, pas besoins (saufs dans
certains cas) de changer de carte mere pour installer le X2 d'AMD
- vue que le northbridge est integré au processeur (AMD64), les
communications des deux cores sont gerées à l'interieur même
du processeur (donc plus rapide) contrairement à l'approche d'
Intel où les communications doivent passer par le north bridge qui
est exterieur...
Enfin, les tests labo ont montré ont été à la faveur d'AMD côté performance, mais en plus (bizarement) alors que le X2 ne depasse pas les treintaines de degrés, celui d'Intel plafone vite au 60°c... (...à suivre)
A voir également:
- Nvidia - Plein de nouveautés!!!!!!!
- Samsung nouveautés - Guide
- Nouveautés sequoia - Accueil - MacOS
- Nvidia app - Accueil - Applications & Logiciels
- Nvidia impossible de récupérer les paramètres - Forum Jeux PC
- Nvidia control panel ne s'ouvre pas - Forum Logiciels
4 réponses
Ben non....
Je n'utilise que des ati
Question de goût
http://www.clubic.com/article-20813-1-nvidia-geforce-7800-gtx.html
Je n'utilise que des ati
Question de goût
http://www.clubic.com/article-20813-1-nvidia-geforce-7800-gtx.html
moi je pense surtout que si ils continuent comme ca il va nous falloir une carte mère quadri-processeur et 4 cartes graphiques en paramllèles pour faire tourner un seul jeu.moi je dis ca devient surtout abérant...