Poussière dans mon plasma

mybou24 Messages postés 2 Statut Membre -  
calvario Messages postés 116 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis l'heureuse propriétaire d'un téléviseur plasma samsung 430! Je suis très satisfaite de mon achat, mais un petit quelque choose me déçoit: une poussière à l'intérieur de mon plasma. C'est vraiment minuscule plus petit qu'un pixel, ça fait un peu comme un poit noir invisible de loin mais perceptible de près. Voilà je me demandais si quelqun avait une idée de génie pour faire disparaître cette minuscule particule coincée dans mon téléviseur, je sais que la statique en produit alors il ya a peut-être une astuce pour s'en débarrasser!
merci à tous!:)

2 réponses

calvario Messages postés 116 Statut Membre 5

La poussière est dans ton écran?? Pour l'enlver ca va être assez difficile, sinon il est ou par rapport à l'écran?
0
mybou24 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour, c'est ça le problème il y a comme un grain noir à l'intérieur de l'écran surement un défault de fabrication...je ne sais pas si il y a vraiment quelque chose à faire à part recontacter mon commerçant étant donnée que je suis toujours sur la garantie des 15 jours, le problème c'est que ça fait deux foix que j'échange mon plasma parce que les premiers avaient des pixels de brulés! Mais bon...et pour ton info le grain noir est dans le coin droit de l'écran...
merci beaucoup à toi!
0
calvario Messages postés 116 Statut Membre 5

Pour le coin droite de l'écran, ca va s'est pas genant mais comme on dis qui dis garantis dit échange gratuit ^^.
Profite puisque tu peut.
0