Actever par feu

skuul222 -  
 ALIKEF -
Bonjour,
je souhait activer mon par feu dans limewire quand je vais dans mon panneau de comfiguration lime wire est cochez je le suprime et fais ok quand je retourne dans lime wire et que je glisse sur la casse indiquet il me dit qu il ne detecte pas de par feu je souhait l activer j ai eu de mauvaises surprises je suis sous windows xp pro pack 3 je vous remerci de votre aide A+

3 réponses

skuul222

bonjour j ai telecharger malwarebite il filtre tout ce que je lui et demander . mai c est sur ce site que j ai trouver la solution ,j ai regler d autre probleme ici il et super comme site merci A+
1
skuul222

BONJOUR,je souhait faire savoir queje ne cherche aucune info sur limewire ,j avais juste telercherger ,un malware.je voulai savoir comment me proteger,il y a que 64 jours que je pratique ,desoler pour les questionds,debile ,ont apprend de,jours en jours .MERCI ?DISCUTION TERMINER.
1
ALIKEF

COMMENT JE DOIT ACTIVER CARTE AL JEZEERA SPORT IRDETO JE SUIS EN FRANCE ET CA MARCHE PAS LA EST EN N ALGERIE CA MARCHE BIEN ET MA PESTION DE LA SIETTE ET HOTBIRD
0