Clavier Qwerty en changeant de session
stophe31
Messages postés
36
Statut
Membre
-
Straken Messages postés 1 Statut Membre -
Straken Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Lors du changement de session, le clavier revient en Qwerty alors que les paramètres initiaux sont bien en français. je ne comprends pas car je supprime même les paramètres "anglais" dans panneau de configuration....options linguistiques,... et rien n'y fait. Le système d'exploitation est Windows XP PRO. Par avance merci,
Lors du changement de session, le clavier revient en Qwerty alors que les paramètres initiaux sont bien en français. je ne comprends pas car je supprime même les paramètres "anglais" dans panneau de configuration....options linguistiques,... et rien n'y fait. Le système d'exploitation est Windows XP PRO. Par avance merci,
A voir également:
- Clavier Qwerty en changeant de session
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Changer de dns - Guide
- & Sur clavier - Guide
4 réponses
Maj+ Alt en meme temps ça permet d'alterner qwerty et azerty mais je ne crois pas que ça puisse changer les options linguistiques.
J'ai essayé et cela fonctionne jusqu'au moment où j'éteins l'ordinateur ou je change de session. Pour information, même si je créé un clavier français en plus du clavier anglais installé par défaut, il disparaît lors du redémarrage. Que puis-je faire pour ne plus avoir ce pb svp?
Le système d'exploitation est Windows XP pro et pack office 2007.
Le système d'exploitation est Windows XP pro et pack office 2007.