Clé wifi se reconnecte toutes les 2 secondes
AicKo
Messages postés
16
Statut
Membre
-
AicKo Messages postés 16 Statut Membre -
AicKo Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté une nouvelle clé wifi il y a peu de temps car l'ancienne m'avait lâché. Le problème est que je parvient à la faire se connecter, mais bizarrement, elle se déconnecte puis se reconnecte, puis se re-déconnecte etc... Ceci est vraiment très stressant, je dispose d'une livebox Sagem (celle avec les 5 voyants) , puis d'une clé wifi XG-762N. Pour plus de précisions ; ma connexion à partir de la liste des réseaux sans fils disponibles fait : Lecture de l'adresse du réseau / connecté /Lecture de l'adresse du réseau / connecté /Lecture de l'adresse du réseau / connecté /Lecture de l'adresse du réseau / connecté etc... et cela toutes les deux secondes. Quand je regarde dans le poste de travaille, j'ai l'impression qu'il s'actualise quand la connexion repasse en "lecture de l'adresse du réseau" puis l'icône en bas disparait, réapparait, disparait, réapparait etc... Merci à ceux qui voudrons bien m'aider
j'ai acheté une nouvelle clé wifi il y a peu de temps car l'ancienne m'avait lâché. Le problème est que je parvient à la faire se connecter, mais bizarrement, elle se déconnecte puis se reconnecte, puis se re-déconnecte etc... Ceci est vraiment très stressant, je dispose d'une livebox Sagem (celle avec les 5 voyants) , puis d'une clé wifi XG-762N. Pour plus de précisions ; ma connexion à partir de la liste des réseaux sans fils disponibles fait : Lecture de l'adresse du réseau / connecté /Lecture de l'adresse du réseau / connecté /Lecture de l'adresse du réseau / connecté /Lecture de l'adresse du réseau / connecté etc... et cela toutes les deux secondes. Quand je regarde dans le poste de travaille, j'ai l'impression qu'il s'actualise quand la connexion repasse en "lecture de l'adresse du réseau" puis l'icône en bas disparait, réapparait, disparait, réapparait etc... Merci à ceux qui voudrons bien m'aider
A voir également:
- Clé wifi se reconnecte toutes les 2 secondes
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Formater clé usb - Guide
9 réponses
Bonsoir j'ai eu un problème similaire ça ete le driver Mise a jour essai de voir si le driver de ta cle et a jour
Est-ce que cela peut provenir du port usb ? Car en faite j'ai le même problème quand je branche mon portable, il se déconnecte, se reconnecte etc...
Bonjour,
Votre clé wifi ést-elle compatible avec windows seven..?
il faudrait voir aussi si vous posseder la derniere version de pilote pour cette clé...
Votre clé wifi ést-elle compatible avec windows seven..?
il faudrait voir aussi si vous posseder la derniere version de pilote pour cette clé...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne peux pas avoir accès à internet, comment pouvoir changer le canal de ma box ?
Puis j'ai windows XP, et elle est compatible avec.
Puis j'ai windows XP, et elle est compatible avec.