Clé wifi se reconnecte toutes les 2 secondes

AicKo Messages postés 16 Statut Membre -  
AicKo Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté une nouvelle clé wifi il y a peu de temps car l'ancienne m'avait lâché. Le problème est que je parvient à la faire se connecter, mais bizarrement, elle se déconnecte puis se reconnecte, puis se re-déconnecte etc... Ceci est vraiment très stressant, je dispose d'une livebox Sagem (celle avec les 5 voyants) , puis d'une clé wifi XG-762N. Pour plus de précisions ; ma connexion à partir de la liste des réseaux sans fils disponibles fait : Lecture de l'adresse du réseau / connecté /Lecture de l'adresse du réseau / connecté /Lecture de l'adresse du réseau / connecté /Lecture de l'adresse du réseau / connecté etc... et cela toutes les deux secondes. Quand je regarde dans le poste de travaille, j'ai l'impression qu'il s'actualise quand la connexion repasse en "lecture de l'adresse du réseau" puis l'icône en bas disparait, réapparait, disparait, réapparait etc... Merci à ceux qui voudrons bien m'aider
A voir également:

9 réponses

1@@9 Messages postés 304 Statut Membre 27

Bonsoir j'ai eu un problème similaire ça ete le driver Mise a jour essai de voir si le driver de ta cle et a jour
0
AicKo Messages postés 16 Statut Membre

Est-ce que cela peut provenir du port usb ? Car en faite j'ai le même problème quand je branche mon portable, il se déconnecte, se reconnecte etc...
0
freeb83 Messages postés 317 Statut Membre 19

Salut,
essaie de changer le canal wifi de ta box...
0
susanoo92 Messages postés 13 Statut Membre

Bonjour,

Votre clé wifi ést-elle compatible avec windows seven..?

il faudrait voir aussi si vous posseder la derniere version de pilote pour cette clé...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je ne peux pas avoir accès à internet, comment pouvoir changer le canal de ma box ?
Puis j'ai windows XP, et elle est compatible avec.
0

J'ai essayé de changer le canal wifi via mon ordi portable mais ca n'a rien résolu.
0

?
0

?
0

?
0