Internet explorer

Fermé
elora28 - 1 mars 2010 à 17:57
 elora28 - 4 mars 2010 à 13:58
Bonjour,
depuis quelque temps je recois le message : cette page contient un risque de sécurité non spécifié .
ce message apparait des dizaines de fois par jour dès que je suis connecté a internet .
si quelqu'un a une idée merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 18:02
Bonsoir,
Ton niveau de sécurité est trop élevé.
Pour ne plus voir ces avertissement, tu rentres dans les options du navigateur et tu abaisses.
0
elora28 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2024
2 mars 2010 à 09:56
merci pour ta reponse mais peut tu me dire comment acceder aux options du navigateur.je n'y connais pas grand chose,je suis rentré dans internet explorer mais je n'ai rien trouvé. merci
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2010 à 10:26
Bon matin,
Outils- Options Internet- Onglet sécurité. Tu trouveras quatre zones dans lesquelles tu peux abaisser le niveau de sécurité.
Une valeur trop élevée peut t'interdire l'accès à certains sites.

0
elora28 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2024
2 mars 2010 à 13:06
re-bonjour et merci pour ton aide.j ' ai trouvé trois niveaux : haute , moyenne haute et moyenne. j' etais sur la position intermédiaire.
en position basse ça ne change pas grand chose.d'ailleurs ces messages arrivent meme quand je suis sur la page d 'accueil d 'internet explorer.
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2010 à 15:08
Je te suggère ceci.
Lance Windows Update, La version d'actualité est IE8.
Télécharge et installe Malwarebytes => https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/ .Des messages à répétition laisse penser à une infection.
Télécharge et installe Firefox => https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/9879-securite-firefox-deux-failles-graves-corrigees-en-urgence/
C'est un navigateur qui devrait améliorer ton surf, tu peux garder IE mais il faudra en définir un par défaut.
0
bonjour ,
j'ai suivi ton conseil et téléchargé et installé les deux logiciels mais malheureusement sans amélioration.
merci de m'avoir aidé.
0