Probleme carte reseau cedric - Dernière réponse le 21 juil. 2005 1 réponse bonjour je voudrais les drivers de ma carte reseau, merci de bien vouloir m'aider. sagem xg703 usb802.11g . merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 wayreth Contributeur cherche via google tu mets le nom de ta carte et tu mets en plus driver tu devrais trouver sinon tu vas sur le site du construsteur et tu vas dans support ou téléchargement tu dois y trouver les drivers cette astuce marche pour tous les drivers possible et imaginable. Discussions similaires "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Aurore_1606 Livebox 4 Réseau Orange non détecté Azfun Branchez le câble réseau du player freebox Marie Câble réseau player freebox Madiba Câble ethernet non détécté par freebox Bartuslan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 wayreth Contributeur cherche via google tu mets le nom de ta carte et tu mets en plus driver tu devrais trouver sinon tu vas sur le site du construsteur et tu vas dans support ou téléchargement tu dois y trouver les drivers cette astuce marche pour tous les drivers possible et imaginable.