Aide pour éliminer cheval de troie
Fermé
ccsacha
-
2 mars 2010 à 16:08
Rakdor Messages postés 7 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 - 3 mars 2010 à 15:54
Rakdor Messages postés 7 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 - 3 mars 2010 à 15:54
A voir également:
- Aide pour éliminer cheval de troie
- Comment supprimer cheval de troie gratuitement - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ordinateur bloqué cheval de troie - Accueil - Arnaque
- Éliminer les cookies - Guide
- Cheval de troie virus - Accueil - Virus
- Message cheval de troie - Forum Virus
3 réponses
Bonjour, Ccsacha va chercher l'anti-virus Avast en pensant un très bon anti-virus il ma fait eviter beaucoups de cheval de trois tien voici le lien pour downloader https://www.avast.com/fr-fr/index#tab1.
----
PS:Un un virus dangereux est partout dans internet en se moment fait attention, il reformate votre ordinateur et il est vraiment dangereux.
----
Rakdor
----
PS:Un un virus dangereux est partout dans internet en se moment fait attention, il reformate votre ordinateur et il est vraiment dangereux.
----
Rakdor
Rakdor
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2010
1
2 mars 2010 à 16:24
2 mars 2010 à 16:24
J'espère t'avoir aider.
----
Rakdor
----
Rakdor
merci Rakdor, j'essaie, seulement je pense que le prob est en amont, que l'infection est grande! En effet, je ne pe plus appliquer ou executer les anti espions ou anti virus... comme si je n'etais plus administrateur, mais simple utilisateur! En résumé, il n'y a plus d'icones sur le bureau, et dès que j'execute une commande, il ne se passe rien...
Rakdor
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2010
1
3 mars 2010 à 15:54
3 mars 2010 à 15:54
Si tu a un facebook va voir mon coussin http://www.facebook.com/people/Ghislain-Ethier/547002950 il va t'aider.OK.Si tu a un autre ordinateur dit moi le ok.Merci
----
Ou tu va dans C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings
tu delete le dossier --temporary Internet Files--
----
Rakdor
----
Ou tu va dans C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings
tu delete le dossier --temporary Internet Files--
----
Rakdor