Virus

nanou -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuis deux jours j ai reçu un message d un ami qui me demandait d ouvrir une photo sur facebook depuis mon msn envoie ce message a tout mes contacts et j ai des difficultes a utiliser ma session que dois je faire merci d avance si tu peux m aider a resoudre ce probleme
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour
tu as attrapé un virus MSN qui se présente sous la forme d'une photo que tu es invité à ouvrir, et c'est en fait un virus, si tu reçois de nouveau ce genre de message, direction corbeille

Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre l'exécutable sur ton Bureau.

- http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

! Déconnecte toi et ferme toutes tes applications en cours !

* Double-clique sur RSIT.exe pour le lancer .
* Une première fenêtre s'ouvre avec en titre : Disclaimer of warranty .
* Devant l'option List files/folders created ... , tu choisis 2 months
* Clique ensuite sur Continue pour lancer l'analyse ...
* Laisse faire le scan et ne touche pas au PC ...
* Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront (probablement avec le bloc-note).
* Héberge le contenu de log.txt (c'est celui qui apparait à l'écran), ainsi que de info.txt ici.
Clique sur parcourir
Une fois que tu as trouvé les rapports à héberger, clique sur ouvrir
Clique sur Cliquez ici pour déposer le fichier, puis donne le lien
qui apparait comme ceci http:/www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200911/cijgAdC3Ch.txt

Note : les rapports seront en outre sauvegardés dans ce dossier C:\rsit
0
rubised Messages postés 128 Statut Membre 14

Bonjour,
En attendant qu'un helper confirmé vienne a ton aide,
On va vérifier cela, télécharge RSIT (de random/random) sur le bureau ici :
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

- Double clique sur RSIT.exe qui est sur le bureau
- Clique sur Continue dans la fenêtre
- RSIT téléchargera HijackThis si il n’est pas présent où détecté, alors il faudra accepter la licence
- Poste le contenue des deux rapports, log.txt et info.txt(réduit dans la barre des tâches) à la fin de l’analyse

Les rapports sont dans le dossier ici C:\rsit
Tu retrouveras les deux rapports log.txt et info.txt dans ce dossier C:\ rsit

Double clique sur un rapport, quand le rapport apparaît dans le bloc note, allez dans Edition, puis Sélectionner Tout, le texte est alors sélectionné, retourne dans Edition toujours en laissant le texte sélectionné, et cliquez sur copier.

Dans ta prochaine réponse, faire un clic droit et coller, je procéderai a son analyse.
Ferme le bloc note et fais de même pour l'autre rapport.
0

Bonjour,Nathandre,

Avec toutes mes excuses ,je n'avais pas vu ta prise en charge ,je vous souhaite a tous deux une bonne désinfection
0
nanou

je te remercie d avoir repondu aussi vite j ai telecharger et j ai effectuer ce que tu m as dis de faire maintenant comment savoir si j ai encore le virus car ça a pas l air d avoir fonctionner c est la galere ce truc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

nanou22,poste ton rapport rsit comme demandé afin que Nathandre puisse l'analyser ,et tu es surement infecté,car rsit permet seulement d'analyser ton pc et de détecter tes infections ,ensuite Nathandre te fera utiliser certains outils qui sont nécessaire a ce genre d'infection
Bonne désinfection a tous deux ,ne perd pas courage Nathandre va revenir te voir
Pour Information la politique des forums et la politesse veut que le premier helper qui prend un sujet le garde jusqu' a la fin de la désinfection
0
Utilisateur anonyme

nanou, pourrai tu poster les 2 rapports pour que je puisse voir
0