Qui ? combien ?
michelisenzo
-
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
garion28 Messages postés 1545 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Coucou à tous
Je voudrais savoir quel type de perso accepte de donner quelques po à des apauvris du jeu, de plus, généralement les levels 80 ont à peu près combien de po, veuillez svp préciser votre réponse en précisent le plus petit nombre qu'un 80 pourrais avoir et le maximum, j'espère que cette quesqtion vous l'avez bien compris, pas le minimum "0",
Exemple: "1600po et 3400po, j'écris cela au hasard, je ne tien pas à ce que l'on me réponde mes même chiffres que j'ai illustrée ici
MERCI D'AVANCE
Je voudrais savoir quel type de perso accepte de donner quelques po à des apauvris du jeu, de plus, généralement les levels 80 ont à peu près combien de po, veuillez svp préciser votre réponse en précisent le plus petit nombre qu'un 80 pourrais avoir et le maximum, j'espère que cette quesqtion vous l'avez bien compris, pas le minimum "0",
Exemple: "1600po et 3400po, j'écris cela au hasard, je ne tien pas à ce que l'on me réponde mes même chiffres que j'ai illustrée ici
MERCI D'AVANCE
A voir également:
- Qui ? combien ?
- 1go combien de mo - Forum Mobile
- 2go internet combien de temps ✓ - Forum Mobile
- Meilleur ami snap combien de temps ✓ - Forum Snapchat
- Il faut combien de signalement pour supprimer un compte facebook - Forum Facebook
- Quel est l'équivalent de 1 Go en heures de vidéos ? ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Ça dépend ... Certains sont proches de leur argent, et peuvent en posséder entre 0 (que tu le veuille ou non) et jusqu'à +5000 PO.