Comment génerer un bulletin de notes ?

Fermé
luna2506 - 2 mars 2010 à 11:35
blux Messages postés 26060 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 mai 2024 - 2 mars 2010 à 13:31
Bonjour,
Je viens de découvrir le forum et je trouve ça génial.
Mon problème :
Je suis enseignante et responsable en même temps d'un département de l'école où je travaille comprenant plusieurs classes.
Afin d'éviter les erreurs humaines de saisies, j'essaie d'automatiser certaines tâches.
J'ai crée un tableau unique qui regroupe toutes les classes, les notes/matières, moyenne, classement. C'est super.
Maintenant, je veux générer un bulletin/élève à partir de ce tableau, j'ai commencé par faire les liens entre feuille et classeur, mais malheureusement il y a eu des erreurs de liens, les liens qui sautent dès que d'autres enseignants voulaient consulter, comme ils ne s'y connaissent pas, en fin bref, je cherche à automatiser cette tâche.
Je souhaite générer un bulletin qui va chercher les notes de l'élève x qui se trouvent à la ligne A5 et va reprendre les notes correspondant à cette ligne.
Merci de m'aider sur la solution.

1 réponse

blux Messages postés 26060 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 mai 2024 3 290
2 mars 2010 à 13:31
Salut,

et tu veux faire ça avec ACCESS ?
0