Imprimante: Canon mp620 ou Lexmark s505?
Clémence
-
Clémence14 -
Clémence14 -
Bonjour à tous,
J'ai un budget d'une centaine d'euros et je cherche une imprimante multifonction avec un bon rendu graphique ( comme tout le monde je crois hum hum ) J'imprime des logos , des entetes etc... Laquelle choisiriez-vous ?
Parmi ces deux imprimantes wifi : La Canon MP620 sortie debut 2009 et la lexmark Intuition s505 sortie fin 2009?
Merci beaucoup pour vos conseils à chaud !
J'ai un budget d'une centaine d'euros et je cherche une imprimante multifonction avec un bon rendu graphique ( comme tout le monde je crois hum hum ) J'imprime des logos , des entetes etc... Laquelle choisiriez-vous ?
Parmi ces deux imprimantes wifi : La Canon MP620 sortie debut 2009 et la lexmark Intuition s505 sortie fin 2009?
Merci beaucoup pour vos conseils à chaud !
A voir également:
- Imprimante: Canon mp620 ou Lexmark s505?
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
1 réponse
Bonjour Clémence,
Si on s'en fit à ces test la Canon 620 parait-être une bonne imprimante : https://www.lesnumeriques.com/imprimante/comparatif-choisir-imprimante-jet-encre-multifonction-avec-scanner-copieur-a474.html
Après, je suis plutôt pro-Canon alors attends l'avis d'autres personnes ;)
Cordialement
Si on s'en fit à ces test la Canon 620 parait-être une bonne imprimante : https://www.lesnumeriques.com/imprimante/comparatif-choisir-imprimante-jet-encre-multifonction-avec-scanner-copieur-a474.html
Après, je suis plutôt pro-Canon alors attends l'avis d'autres personnes ;)
Cordialement
De plus tu n'es pas le premier à me conseiller Canon , niveau confiance matériel, le vendeur de chez Carouf m'oriente aussi vers la marque mais , j'ai un petit doute quand je fais le comparatif des "numériques" , je penche pour la lexmark , le rendu me "semble" mieux , enfin je me trompe peut-être , laquelle est plus précise ( pictolitre, scanner etc...)?
Merci à tous !