Problème avec runes of magic
Leito
-
Anxux -
Anxux -
Bonjour,
j'ai un petit problème avec le jeu runes of magic. Je l'ai télécharger hier soir et je l'ai installé mais il fait plein de mise a jour et la fenetre se ferme et se rouvre toujours pour faire des mises a jour. Que se passe t-il aidez moi svp
merci d'avance pour ceux qui m'aideront
j'ai un petit problème avec le jeu runes of magic. Je l'ai télécharger hier soir et je l'ai installé mais il fait plein de mise a jour et la fenetre se ferme et se rouvre toujours pour faire des mises a jour. Que se passe t-il aidez moi svp
merci d'avance pour ceux qui m'aideront
A voir également:
- Problème avec runes of magic
- Parted magic - Télécharger - Stockage
- Magic iso - Télécharger - Gravure
- File magic - Télécharger - Traitement de texte
- Honor magic 7 lite - Accueil - Téléphones
- Cb of london - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
ses normal je crois ses juste les patch qui se dowloade sa ma fait sa aussi ^^ sa arrete a 79 % et sa recommance a nouveau ses normal ^^
mais moi aussi jai un probleme chaque fois que je me connecte sur se jeux et que je m a sseyent d entrer dans un serveur je suis automatiquent expulser du jeux .... tou se ferme alors pouvez vous m ' aider merci
mais moi aussi jai un probleme chaque fois que je me connecte sur se jeux et que je m a sseyent d entrer dans un serveur je suis automatiquent expulser du jeux .... tou se ferme alors pouvez vous m ' aider merci
Anxux
J'ai egalement un probleme, J'ai beau telecharger le jeux plusieurs fois a chaque tentative de connexion dessus on me dit "Probleme de version". Veuillez m'aidez s'ils vous plâit. Merci.