RESOLUTION COUNTER STRIKE SOURCE

JamaiCa-69 Messages postés 32 Statut Membre -  
JamaiCa-69 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour à tous

Voilà j'ai depuis peu du formater mon pc et j'ai mis seven dessus . Je ré installe mes jeux dont CS:S et je veut régler la résolution écran car j'ai deux bande noirs sur le coté ! Mais aucune des résolutions proposé dans "options" ne m'enlève ces bandes noirs ! Je tiens à préciser qu'avant d'être obliger de formater mon pc CS:S et la résolution allait très bien .
Comment je peut faire pour virer les deux bandes noirs sur le coté ?

Par avance merci,
Cordialement
A voir également:

4 réponses

Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   826

Avant de changer la résolution, à tu changer "l'aspect ratio" juste en dessous du menu déroulant de résolution?
Car il faut préciser si ton écran est 4:3 (carré) 16:9, ou 16:10. Tu aura des nouveau choix de résolution correspondant à ton écran ;P
0
JamaiCa-69 Messages postés 32 Statut Membre

Oui j'ai essayé les trois mais rien ne change, j'ai toujours les deux bandes noirs. Et je viens de m'apercevoir que c'était pareil pour WoW.
Alors ne serais-ce pas windows 7 qui prend pas les deux jeux ?!
0
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   826

Mais non, mais non. J'ai WIN7 et CSS marche parfaitement. Quel type d'écran possèdes-tu?
0
JamaiCa-69 Messages postés 32 Statut Membre

Un Samsung 22 pouces branché en DVI .
0