RESOLUTION COUNTER STRIKE SOURCE
JamaiCa-69
Messages postés
32
Statut
Membre
-
JamaiCa-69 Messages postés 32 Statut Membre -
JamaiCa-69 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour à tous
Voilà j'ai depuis peu du formater mon pc et j'ai mis seven dessus . Je ré installe mes jeux dont CS:S et je veut régler la résolution écran car j'ai deux bande noirs sur le coté ! Mais aucune des résolutions proposé dans "options" ne m'enlève ces bandes noirs ! Je tiens à préciser qu'avant d'être obliger de formater mon pc CS:S et la résolution allait très bien .
Comment je peut faire pour virer les deux bandes noirs sur le coté ?
Par avance merci,
Cordialement
Voilà j'ai depuis peu du formater mon pc et j'ai mis seven dessus . Je ré installe mes jeux dont CS:S et je veut régler la résolution écran car j'ai deux bande noirs sur le coté ! Mais aucune des résolutions proposé dans "options" ne m'enlève ces bandes noirs ! Je tiens à préciser qu'avant d'être obliger de formater mon pc CS:S et la résolution allait très bien .
Comment je peut faire pour virer les deux bandes noirs sur le coté ?
Par avance merci,
Cordialement
A voir également:
- RESOLUTION COUNTER STRIKE SOURCE
- Réduire résolution image - Guide
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Resolution changer pc - Télécharger - Divers Utilitaires
- Source tv antenne - Guide
- Source dtv - Forum TV & Vidéo
4 réponses
Avant de changer la résolution, à tu changer "l'aspect ratio" juste en dessous du menu déroulant de résolution?
Car il faut préciser si ton écran est 4:3 (carré) 16:9, ou 16:10. Tu aura des nouveau choix de résolution correspondant à ton écran ;P
Car il faut préciser si ton écran est 4:3 (carré) 16:9, ou 16:10. Tu aura des nouveau choix de résolution correspondant à ton écran ;P
Oui j'ai essayé les trois mais rien ne change, j'ai toujours les deux bandes noirs. Et je viens de m'apercevoir que c'était pareil pour WoW.
Alors ne serais-ce pas windows 7 qui prend pas les deux jeux ?!
Alors ne serais-ce pas windows 7 qui prend pas les deux jeux ?!