Camera

lilicia -  
 lilicia -
Bonjour,
j ai une camera JVC GR-D720E ET J AI TOUS LES CABLE POUR LA BRANCHER SUR MON ORDINATEUR
mais mon pc ne la reconnais pas que dois je faire j ai depensé beaucoup d argent et de temps et rien n y faire HELP HELP SOS SOS
MERCI de vos reponse et de votre aide
A voir également:

3 réponses

hinac Messages postés 851 Statut Membre 95

Bonjour,

Difficile pour Windows 98, essaies quand même avec ces pilotes : http://www.jvc.fr/files/software/usb_2000_1800.exe
0
lilicia

ah ben non en faite sur mon pc portable j ai vista mais ca marche pas quand meme si tu as une autre solution ce serai simpa car la je desespère
0

T'as essayé d'installer un programme de montage vidéo? il se peut que ça marche par la suite avec les importations.
0
lilicia

OUI J ai un prgramme qui s appelle studio pinnacle 14 mais ca marche pas non plus c est en faite parce que mon pc ne reconnais pas ma camera et pourtant il y a un moi ca a marché une fois donc c est pour ca que ca ne marche pas et j ai plein de montage a faire ca m embete
0

Ok! Désinstalles Pinnacle 14 (studio DV je pense) et les pilotes de la caméra. Réinstalles le tout (CD fourni avec la caméra, puis le programme Pinnacle).
Sinon question bête : Est-ce que ton Windows Vista est à jour?
0
lilicia

desinstaller le pinacle j ai deja fait et je ne sais pas trop si il es a jour le vista et j ai pas de cd pur ma camera il y en avait pas avec quand je l ai acheter a l époque ca fait 3 ans
0