Bruitage

Fermé
ratedR Messages postés 226 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013 - 1 mars 2010 à 13:22
ratedR Messages postés 226 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013 - 1 mars 2010 à 20:10
Bonjour,
Je recherche un bruitage pour inséré dans une bande son personnelle. Ce serai quelqu'un qui dit :

"Et action !" avec le clap
" Coupééééééé !" avec le clap

Comme sur un tournage d'un film

Si vous trouver une partie semblable à ma demande d'un film, dans des bonus ou autre disponible sur youtube ou autre je suis preneur d'un lien !

merci bien :)

2 réponses

les sites precis ou les termes precis je peux pas te dire pour ta recherche, en revanche, tu peux toi faire une recherche sur google par exemple et rechercher ce que tu cherche.

comment ?

tout simplement ! ce que tu recherche est une "banque sonore" un site de sons. tape juste banque sonore sur google et tu auras une palanquée de sites. apres, tu peux aussi voir a mettre les 2 mots dans d'autres langues comme l'anglais ou l'allemand, sans forcement que les contenus dans les sites ne soit dans une autre langue que le francais.

il y a tellement de site que faire une liste est inconsiderable. bonne recherche
0
ratedR Messages postés 226 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2013 17
1 mars 2010 à 20:10
non rien trouvé c'est bien pour ça que j'ai posté ;)
0