VIDEO+JEUX=FLOUE.... HELP !
mangrifff
Messages postés
62
Statut
Membre
-
mangrifff Messages postés 62 Statut Membre -
mangrifff Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,
voila en fait je dois faire un montage avec un jeu vidéo, mais quand on film un ecran l'image est tres floue... on m'a conseillé de mettre mon appareil numerique sur l'option 'fleur' (la tulipe) mais ce n'est pas pour filmer, ca me prend une photo :( j'aimerais savoir si vous n'avez pas une solution... ou me dire comment utiliser la tulipe en mode video :)
En attente de vos reponses :)
voila en fait je dois faire un montage avec un jeu vidéo, mais quand on film un ecran l'image est tres floue... on m'a conseillé de mettre mon appareil numerique sur l'option 'fleur' (la tulipe) mais ce n'est pas pour filmer, ca me prend une photo :( j'aimerais savoir si vous n'avez pas une solution... ou me dire comment utiliser la tulipe en mode video :)
En attente de vos reponses :)
A voir également:
- VIDEO+JEUX=FLOUE.... HELP !
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
4 réponses
normalement tu peut filmer ton écran sans rien avec un simple logiciel qui capture ton écran pendant sa mise en marche
je ne connais pas le nom du logiciel mais si tu cherche un totu petit peut sur gogle je pense que tu trouvera
je ne connais pas le nom du logiciel mais si tu cherche un totu petit peut sur gogle je pense que tu trouvera