A voir également:
- Access
- Access appdata - Guide
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Exemple base de données access à télécharger gratuit ✓ - Forum Logiciels
- Acer Quick Access - affichage CapsLock, VerrNum - Forum logiciel systeme
- Controller access network - Télécharger - Contrôle parental
1 réponse
Paris 75004,
le 3mars 2010 a 13h49 et 14seconde et 6 dixiéme
Objet:
Réponse a votre message du 1er mars 2010 à 13h01 et 33 seconde
bonjour, chère Madame
j'ai bien lu votre message, et je vous en remercie.
vous posez des question qui sont trés importante.En ce qui concerne les gens qui utilise ce logicielle.
En effet il ya une époque ou j'étais perdu avec Access
enfin bref comme disais Pépain, je vais répondre a vos question
Jointure: Association entre un champ d'une table ou d'une reqête et un champ du même type de données dans une autre table ou requête.
Relation: C'est une association qui établie entre des champs communs (colonnes) de deux tables.
Liste de champs:il s'agit d'une fenêtre qui répertorie tous les champs de la source d'enregistrement ou de l'objet de base de données sous-jacents
Clé primaire:C'est une valeur qui identifie de façon unique chaque enregistrement d'une table.
Requête:C'est une voie qui permet de préciser la nature de l'information qui s'affiche dans la base de données.
Table:C'est un ensemble de données organisées sous forme d'un tableauoù les colonnes correspondent à des champs et les lignes à des enregistrements également appelés entrées
pour utiliser la clé primaire
cela organise vos données en identifiant chaque enregistrement de manière unique
les tables sont triées sur la clé primaire
sans clé primaire ta base de données pourrait être totalement désorientée
votre intérêt c'est de placer ta clé primaire tout au début de la table.Pourqu'oi c'est ce que tu vas me poser comme question, tout simplement pour faciliter les relations à l'intérieur de la base de données.
créer une clé primaire n'est pas si simple ce que l'on pense
1.ouvre la table en mode création
2.clique sur le nom du champ à transformer en clé primaire
3. sur le ruban, clique sur le bouton géant illustré d'une clé et légendé clé primaire
En espérant que je vous ai bien renseignez Madame.
Je vous en remercie d'avance.
Veuillee, agréer, trés chère Madame, mes salutation distinguées
le 3mars 2010 a 13h49 et 14seconde et 6 dixiéme
Objet:
Réponse a votre message du 1er mars 2010 à 13h01 et 33 seconde
bonjour, chère Madame
j'ai bien lu votre message, et je vous en remercie.
vous posez des question qui sont trés importante.En ce qui concerne les gens qui utilise ce logicielle.
En effet il ya une époque ou j'étais perdu avec Access
enfin bref comme disais Pépain, je vais répondre a vos question
Jointure: Association entre un champ d'une table ou d'une reqête et un champ du même type de données dans une autre table ou requête.
Relation: C'est une association qui établie entre des champs communs (colonnes) de deux tables.
Liste de champs:il s'agit d'une fenêtre qui répertorie tous les champs de la source d'enregistrement ou de l'objet de base de données sous-jacents
Clé primaire:C'est une valeur qui identifie de façon unique chaque enregistrement d'une table.
Requête:C'est une voie qui permet de préciser la nature de l'information qui s'affiche dans la base de données.
Table:C'est un ensemble de données organisées sous forme d'un tableauoù les colonnes correspondent à des champs et les lignes à des enregistrements également appelés entrées
pour utiliser la clé primaire
cela organise vos données en identifiant chaque enregistrement de manière unique
les tables sont triées sur la clé primaire
sans clé primaire ta base de données pourrait être totalement désorientée
votre intérêt c'est de placer ta clé primaire tout au début de la table.Pourqu'oi c'est ce que tu vas me poser comme question, tout simplement pour faciliter les relations à l'intérieur de la base de données.
créer une clé primaire n'est pas si simple ce que l'on pense
1.ouvre la table en mode création
2.clique sur le nom du champ à transformer en clé primaire
3. sur le ruban, clique sur le bouton géant illustré d'une clé et légendé clé primaire
En espérant que je vous ai bien renseignez Madame.
Je vous en remercie d'avance.
Veuillee, agréer, trés chère Madame, mes salutation distinguées