Access

Fermé
Aissatou - 1 mars 2010 à 13:01
 Fadwa la brune - 3 mars 2010 à 13:47
Bonjour,

chère internaute
pouvez vous me dire car je suis perdu sur access

la définition de jointure

relation

clé primaire

comment savoir ce que j'ai sélectionner est la bonne clé primaire

définition de table

mode création

liste de champs

projection

requête

champ de jointure

chap(s) projeté(s)

en vous remerciant,chèr(e), internaute, je vous pris d'agrée mes sincére salutation distinguée

1 réponse

Fadwa la brune
3 mars 2010 à 13:47
Paris 75004,
le 3mars 2010 a 13h49 et 14seconde et 6 dixiéme

Objet:
Réponse a votre message du 1er mars 2010 à 13h01 et 33 seconde

bonjour, chère Madame

j'ai bien lu votre message, et je vous en remercie.

vous posez des question qui sont trés importante.En ce qui concerne les gens qui utilise ce logicielle.

En effet il ya une époque ou j'étais perdu avec Access

enfin bref comme disais Pépain, je vais répondre a vos question

Jointure: Association entre un champ d'une table ou d'une reqête et un champ du même type de données dans une autre table ou requête.

Relation: C'est une association qui établie entre des champs communs (colonnes) de deux tables.

Liste de champs:il s'agit d'une fenêtre qui répertorie tous les champs de la source d'enregistrement ou de l'objet de base de données sous-jacents

Clé primaire:C'est une valeur qui identifie de façon unique chaque enregistrement d'une table.

Requête:C'est une voie qui permet de préciser la nature de l'information qui s'affiche dans la base de données.

Table:C'est un ensemble de données organisées sous forme d'un tableauoù les colonnes correspondent à des champs et les lignes à des enregistrements également appelés entrées

pour utiliser la clé primaire

cela organise vos données en identifiant chaque enregistrement de manière unique
les tables sont triées sur la clé primaire
sans clé primaire ta base de données pourrait être totalement désorientée

votre intérêt c'est de placer ta clé primaire tout au début de la table.Pourqu'oi c'est ce que tu vas me poser comme question, tout simplement pour faciliter les relations à l'intérieur de la base de données.

créer une clé primaire n'est pas si simple ce que l'on pense

1.ouvre la table en mode création
2.clique sur le nom du champ à transformer en clé primaire
3. sur le ruban, clique sur le bouton géant illustré d'une clé et légendé clé primaire

En espérant que je vous ai bien renseignez Madame.

Je vous en remercie d'avance.

Veuillee, agréer, trés chère Madame, mes salutation distinguées
1