Problème réseaux local warcraft 3

[Fermé]
Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2010
-
 The-razengan -
Bonjour, il y a quelques temsp , je jouais en réseaux à warcraft 3 avec des amis , dans ce temps j'étais sous XP.

Récemment on a décidé de recommencer à jouer donc on a retéléchargé hamachi j'ai reussi à jouer avec un premier pote à moi , mais il était chez moi sur mon deuxième pc avec la même connexion ( via hamachi ) mais quand j'ai essayé de jouer avec mon autre pote qui habite très loin de chez moi on a eu des soucis , en effet on a pu se voir et se parler ( via le chat ) sur hamachi , mais quand il a créé une partie ( et vice versa ) on ne vois pas nos parties l'un et l'autre.

On a donc essayé avec lancraft , il ma donné son IP je l'ai rentré , on a lancé le jeu , il a créé la partie , cette fois j'ai pu voir la partie mais quand il était question de la rejoindre j'ai eu un message me disant ' Impossible de rejoindre cette partie etc .. )

Mon pote m'a expliqué que cela pourrait peut-être provenir du fait que mon routeur sois pas configuré mais je suis venu me renseigner ici d'abord.
Donc je voudrais savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce probleme ou connait la solution à celui ci svp .

( je suis actuellement sous vista )

2 réponses

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2010
1
Un up svp ? ^^
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

salut

Esqu'il joue sur la meme Map a chaque fois ? pasque tu te fait Kik Si tu a pas la map qu'il a ^^' ( car il peut l'avoir modifier ) sinon bah je sait pas trop =s Moi aussi je suis en reseau local avec un pote ^^
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci