MTBOX VOip problème
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14 mars 2010 à 16:13
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salut ,
j'ai fais exactement comme a dis burnistaben et cela a marché je pense que cela venait d'une intervention pas du côté du routeur . alors il suffit juste de d'appliquer à nouveau le login et pass pour voix ip avec num (pas obligatoire) puis c ok
moi depuis plus aucun probleme.
sinon vous pouvez appeler le 108 ou 115 pour voir avec eux . NORMALEMENT pas la peine.
merci.
j'ai fais exactement comme a dis burnistaben et cela a marché je pense que cela venait d'une intervention pas du côté du routeur . alors il suffit juste de d'appliquer à nouveau le login et pass pour voix ip avec num (pas obligatoire) puis c ok
moi depuis plus aucun probleme.
sinon vous pouvez appeler le 108 ou 115 pour voir avec eux . NORMALEMENT pas la peine.
merci.
Bonsoir, moi aussi j'ai eu un probléme différent :
_ L'internet se coupe chaque 3 minutes, est-ce que quelqu'un peut me dire une solution pour ce probleme ?
_ L'internet se coupe chaque 3 minutes, est-ce que quelqu'un peut me dire une solution pour ce probleme ?
med107
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30 mars 2010 à 01:42
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bonsoir,
malheureusement j'ai eu encore une fois le même problème, la ligne voip sonne comme occupé quand on téléphone avec vers une autre destination. sur l'interface du routeur je trouve (registring).
svp est ce que quelqu'un à le même problème ?
Merci.
malheureusement j'ai eu encore une fois le même problème, la ligne voip sonne comme occupé quand on téléphone avec vers une autre destination. sur l'interface du routeur je trouve (registring).
svp est ce que quelqu'un à le même problème ?
Merci.
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bonjour
pour le ip phone de maroc telecom, chaque fois que le routeur redémarre ou si il y'a une coupure de signale , il suffit d'effacer le login et le mot de passe sur pour la voie ip et de les remettre a nouveau , vous attendez presque une minute et ça va marché
pour le ip phone de maroc telecom, chaque fois que le routeur redémarre ou si il y'a une coupure de signale , il suffit d'effacer le login et le mot de passe sur pour la voie ip et de les remettre a nouveau , vous attendez presque une minute et ça va marché
bonjour
pour moi sa fait 1semain que jais le MTBOX la ligne voip est tjr occupé alors que jais fait la méthode de "bilalmec" plusieurs fois et la tv-adsl capte que RTM :( est en mauvaise qualité (image bloqué et pas de son) en plus g appeler 115 plusieurs fois ,les techniciens en vérifier 2 fois mais tjr pareil et le pire c'est que le débit est trop faible alors que normalement g 1m je sais plu quoi faire aidez moi svp ...
merci d avance.
pour moi sa fait 1semain que jais le MTBOX la ligne voip est tjr occupé alors que jais fait la méthode de "bilalmec" plusieurs fois et la tv-adsl capte que RTM :( est en mauvaise qualité (image bloqué et pas de son) en plus g appeler 115 plusieurs fois ,les techniciens en vérifier 2 fois mais tjr pareil et le pire c'est que le débit est trop faible alors que normalement g 1m je sais plu quoi faire aidez moi svp ...
merci d avance.
bonjour
pour mon problème j'ai trouver la solution j'ai juste changer le filtre T et enlevé le filtre RJ11 et la tv et le débit marche correctement pour le voip c tjr pareil occupé :(((
bon jspr que sava aider quelqu'un qui a le même problème ..
pour mon problème j'ai trouver la solution j'ai juste changer le filtre T et enlevé le filtre RJ11 et la tv et le débit marche correctement pour le voip c tjr pareil occupé :(((
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med107
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22 sept. 2011 à 02:09
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merci zizo
J'ai le même problème. J'ai parlé au SAV sur le 115, ils ont dit qu'ils aillaient envoyer un mail avec la config de la VOIP, mais j'ai toujours rien reçu.
Une fois que je l'ai, je vais partager inchala.
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med107
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22 sept. 2011 à 02:08
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ok merci Adamedoe
9 mars 2010 à 12:36
moi aussi j'ai le méme probléme j'ai "erreur" ou "enregistring" j'ai appelé iam mais rien n'a été fait
si tu as trouvé la solution merci de me le confirmer