MTBOX VOip problème

Fermé
med107 Messages postés 77 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 - 28 févr. 2010 à 21:06
med107 Messages postés 77 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 - 22 sept. 2011 à 02:09
Bonjour,
cela fait 3 4 jours j'ai remarqué que ma ligne VOip marche mais quand je veux teleponer c comme si le num était occupé, quand j'ai vérifier sur mon routeur sagem3304v2 j'ai trouvé que sur la VOip il y a écrit (REGISTRING).
internet et tv marchent.

Est ce que quelqu'un n'aurrait pas le meme problème . avant cela marchait normal. je crains que ce soit encore des mise à jour du réseau.

@+

9 réponses

med107 Messages postés 77 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 8
1 mars 2010 à 01:40
?
0
salam
moi aussi j'ai le méme probléme j'ai "erreur" ou "enregistring" j'ai appelé iam mais rien n'a été fait
si tu as trouvé la solution merci de me le confirmer
0
med107 Messages postés 77 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 8
14 mars 2010 à 16:13
salut ,
j'ai fais exactement comme a dis burnistaben et cela a marché je pense que cela venait d'une intervention pas du côté du routeur . alors il suffit juste de d'appliquer à nouveau le login et pass pour voix ip avec num (pas obligatoire) puis c ok
moi depuis plus aucun probleme.
sinon vous pouvez appeler le 108 ou 115 pour voir avec eux . NORMALEMENT pas la peine.

merci.
0
dSl méé sa nE marche pa déé foi ya REgistring éé méé apré cé ERROr ché po pk? mm si je klik sur appliquer puis ok aucun résultat MERCI
0
Bonsoir, moi aussi j'ai eu un probléme différent :
_ L'internet se coupe chaque 3 minutes, est-ce que quelqu'un peut me dire une solution pour ce probleme ?
0
med107 Messages postés 77 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 8
30 mars 2010 à 01:42
bonsoir,
malheureusement j'ai eu encore une fois le même problème, la ligne voip sonne comme occupé quand on téléphone avec vers une autre destination. sur l'interface du routeur je trouve (registring).

svp est ce que quelqu'un à le même problème ?

Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
pour le ip phone de maroc telecom, chaque fois que le routeur redémarre ou si il y'a une coupure de signale , il suffit d'effacer le login et le mot de passe sur pour la voie ip et de les remettre a nouveau , vous attendez presque une minute et ça va marché
0
bonjour
pour moi sa fait 1semain que jais le MTBOX la ligne voip est tjr occupé alors que jais fait la méthode de "bilalmec" plusieurs fois et la tv-adsl capte que RTM :( est en mauvaise qualité (image bloqué et pas de son) en plus g appeler 115 plusieurs fois ,les techniciens en vérifier 2 fois mais tjr pareil et le pire c'est que le débit est trop faible alors que normalement g 1m je sais plu quoi faire aidez moi svp ...

merci d avance.
0
bonjour
pour mon problème j'ai trouver la solution j'ai juste changer le filtre T et enlevé le filtre RJ11 et la tv et le débit marche correctement pour le voip c tjr pareil occupé :(((
bon jspr que sava aider quelqu'un qui a le même problème ..
0
med107 Messages postés 77 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 8
22 sept. 2011 à 02:09
merci zizo
0
J'ai le même problème. J'ai parlé au SAV sur le 115, ils ont dit qu'ils aillaient envoyer un mail avec la config de la VOIP, mais j'ai toujours rien reçu.

Une fois que je l'ai, je vais partager inchala.
0
med107 Messages postés 77 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2012 8
22 sept. 2011 à 02:08
ok merci Adamedoe
0