Imprimante HP se réinstalle encore et encore.

Fermé
Blizzi Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 - 28 févr. 2010 à 20:30
Blizzi Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 - 3 mars 2010 à 04:23
Bonjour,

Hp officejet 4200 series - Imprimante Tout-En-Un - se réinstalle encore et encore chaque fois que j'ouvre mon Ordinateur.
et la procédure est extrêmement longue.

En plus, je dois débrancher mon lien internet avant d'ouvrir mon ordi car mon anti-virus Avast tente habituellement, en même temps, de se mettre à jour, ce qui fait, qu'en plus de la longueur de la procédure d'ouverture, mon ordi est complètement figé quand tout se termine au bout de 40 ou 45 minutes.

J'ai eu le même problème il y a quelques semaines et j'avais supprimé l'Imprimante HP et l'avais réinstallée.
Le problème recommence à nouveau à des moments où je ne m'y attends pas et cela me cause des soucis.

J'ai déjà tenté de contacter un employé de la compagnie pour m'informer mais (je ne me souviens plus pourquoi) je n'y étais pas parvenu.
Si quelqu'un peut m'aider... ça m'éviterais d'avoir à m'acheter une autre "imprimante-fax-scanner" (sauf HP)..

Merci de m'avoir lu
Blizzi
A voir également:

1 réponse

bleudechine Messages postés 543 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 13
28 févr. 2010 à 20:40
tu as un bon marteau alors te gène pas un bon coup dessus c'est radical. tu aurais pas un virus dés fois, moi j' ai le même problème j' ai désinstaller le logiciel j' ai débranché les câbles j'ai redémarrer et rebrancher les câbles Windows ma demander d'installer les pilotes après j'ai plus eu se problème bon courage
0
Blizzi Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 1
3 mars 2010 à 04:23
Hello Bleudechine

Merci pour ta réponse.
J'ai trop besoin de mon imprimante cette semaine pour supprimer et réinstaller ce logiciel. Je manque de temps: du travail en retard que je devais fournir la semaine dernière .... :-/

Je ferai la suppression et réinstallation la semaine prochaine. On verra bien le résultat...
Je t'en donnerai des nouvelles.

Merci encore de t'être donné la peine de me répondre :-))

Blizzi
:-))
0