Amazon

Résolu
G0lEmM Messages postés 134 Statut Membre -  
plantamare Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté quelque chose sur amazon.fr j'ai créé un compte , envoyé mon numéro de maester card , Je crois que je l'ai fait livrer mais je suis pas sur . Je m'explique

J'ai fait la commande et la page est revenue a mon panier ( normal ? )

Car si je renvoie encore une fois chez moi j'aurais le materiel en double donc =(

Merci !!
A voir également:

6 réponses

plantamare Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Y'a aucun souci et aucun risque d'erreur possible : si tu as vraiment commandé, amazon t'envoie une confirmation par mail + ta commande figure dans ton compte. Donc si tu n'as pas eu de mail, tu vas sur le site, dans ton compte, tu vérifies les commande en cours : si elle n'y est pas, tu n'as pas commandé, et il faut recommencer.
0
Wasabih Messages postés 5 Statut Membre

Tu peux contacter le SAV pour vérifier si la commande a été passée, je te conseille de le faire par téléphone plutôt.
Sinon, peut-être qu'ils encaissent seulement à la réception du colis, mais tu peux vérifier ton compte en banque...
Dans ce cas-là je vois pas trop ce que tu pourrais faire d'autre
0
G0lEmM Messages postés 134 Statut Membre 8

Je n'ai pas reçu de mail et j'ai aucun historique d'achats donc je suppose que la comande n'a pas étée éffectuée. Je vais quand meme appeller pour mesure de precaution . Merci :)
0
plantamare Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Wasabih n'achète pas (souvent?) chez Amazon, donc il ne sait pas et ne devrait pas se prononcer, de toute évidence, car il n'aide personne, en fait, à répondre n'importe quoi.
Fais ce que je t'ai dit. Ils encaissent quand ils expédient, donc quand ils t'envoient un mail de confirmation de l'expédition. Ta carte n'a pas encore été débitée. Aucune raison de perdre tes sous à les appeler. soit ta commande est enregistrée, soit ta connexion a eu un bug.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
G0lEmM Messages postés 134 Statut Membre 8

Re

Je crois que l'erreur vient tout simplement de moi, j'ai envoyé mes données de carte a amazon , il y a si je comprends 1 continuer pour les cartes et 1 continuer pour les cheques , juste ?

Si oui j'ai entré mes données de carte et j'ai fait continuer pour le chèque
0

Possible. A moins que tu aies simplement créé ton compte, et jamais validé la commande, ce qui est le cas si le système ne t'a pas communiqué de n° de commande.
0