Orange FAI est il un espion ?

Padmé11 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Padme11 -
Bonjour,
Depuis quelque temps je remarque que tout ce que je fais sur Internet intéresse mon FAI Orange un peu trop.
si je cherche des photos,il me dit ce que je peux en faire.Si je délaisse mon téléphone par Internet,il me rapelle que j'en ai un.Si j'ai des problèmes quelconques avec mon ordinateur,il me propose de l'aide.Etc,etc....
C'est au demeurant bien gentil de leur part de s'occuper de moi,mais j'aimerais un peu d'intimité !!!
Y a t-il un moyen pour cela ?
peu-être désactiver un service ?Je pourrais leur dire d'arrêter mais ce qui me trouble le plus,c'est cette impression d'être surveillé.
Il y a bien un moyen d'empêcher Microsoft avec XP Antispy.de le faire.Y a t-il un moyen pour le FAI ?
Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Moritz

http://www.zataz.com/news/20350/Cult-of-Dead-Hadopi.html
1
Padme11

Merci d'avoir répondu à mes questions.Le lien que tu m'as donné est troublant mais ne m'étonne pas.Enfin,depuis je me suis habituée au fait que l'internet ne sera jamais un endroit d'intimité.A l'époque ou j'ai écris le message,j'étais une débutante du web et je ne connaissais pas tous les us et coutumes.Maintenant j'accepte certaines choses car on n'a pas vraiment le choix,n'est-ce pas?
Merci encore pour ta réponse,si tu as d'autres informations à me faire parvenir,n'hésite pas !!!
0