SECONDE LIGNE TELEPHONIQUE-_-

Fermé
IZA - 28 févr. 2010 à 19:29
 IZA - 1 mars 2010 à 12:39
Bonjour,
J'habite chez mes parents, qui possedent deja une ligne FT et une connection internet chez free.
Je souhaiterais ouvrir une seconde ligne telephonique dans ma chambre pour avoir ma propre connection en degroupage total et un numero personnel.
Je sais que cette installation me reviendrait a 50 euros chez FT, mais jai entendu que neufbox, enfin SFR prend en main linstallation d'une seconde ligne et que cela reviendrait moins cher.

Votre avis ..?

5 réponses

Utilisateur anonyme
28 févr. 2010 à 21:36
Attends faudrait t'expliquer clairement. Je n'ai pas à te payer l'installation. Tu as dit qu'un FAI pouvait effectuer l'installation de manière avantageuse. J'en sais rien moi, c'est toi qui le dis et, dans ce cas-là, je te dis qu'il faut pas hésiter.

Faut pas pousser quand-même, je n'ai fait que répondre. Si c'était une question et non une affirmation, fallait mettre un point d'exclamation. Je l'ai pris comme je l'ai lu.
1
Humour.. quand tu nous tiens.
1
Bon bah a part l'idiot du village, personne ne souhaite s'exprimer sur mon cas :(
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2010 à 19:31
Fonce !
0
Pff.. super pseudo -_-
Fonce dans quoi?!
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2010 à 21:09
Ben c'est pas à moi de le porter ce pseudo. Fonce, vas-y, fais-là installer cette ligne. C'est plus clair, là ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
-_- Tu me payes l'installation?
Ma question c'est pas si je dois la faire installer ou pas, ca je le sais deja. C'est plutot de savoir si je le fais via FT ou si un FAI pourrait s'en occuper. Je crois que ca se fait...
0