ATTENTION ARNAQUE SUR LE BON COIN

Fermé
ZAZA38isere - 28 févr. 2010 à 18:41
 gg - 24 févr. 2011 à 22:43
Bonjour,
Je viens d'échapper à une arnaque sur le bon coin pour la vente d'une 206 HDI voici l annonce, ALORS PRENEZ GARDE

Bonjour Mr
J'ai bien reçu votre mail, et je vous remercie de votre reponse et de l'interêt que vous portez à ma voiture.

Je tiens à vous dire que ma voiture Peugeot 206 est toujours disponible au prix de 1200€, c'est une voiture Peugeot 206 1.4 HDi X Line de l'année 2005, 63390kms, diesel, boite manuelle, 5Portes, couleur Bleu métalisé, elle est en parfait état, aucun reyure ni de bosse, la caroserie est impécable, elle n'à aucun problème mecanique ni electronique, Revision effectuer, elle à comme options: ABS, Airbags Latéraux, Dispositif antidémarrage, Airbag Conducteur, Airbag Passager, Rétroviseurs électriques, Rétroviseurs rabattables, Fermeture centralisée, Vitres électriques, Direction assistée, Sièges tissu, Air conditionné, Autoradio CD., CT OK. vous n'aurez plus aucun frais à prevoir sur l'etat de cette voiture, vous aurez que 1200€ à payer qui est le prix d'achat.

Nous voulons la vendre parce que moi et mon mari après notre mariage, nous sommes partir en lune de miel hor du pays, donc actuellement nous ne sommes plus au pays, vu que que nous n'avions plus eu d'assez de temps pour la vente, nous avons du confié la voiture à un livreur particulier de profession et qui s'effectue des livraisons dans toutes les regions de la france et de la belgique, il se chargera de vous la livrer à n'importe quel endroit que vous le vouliez, vous n'aurez aucun frais à prevoir pour les frais de transport, nous avons tous regler avant notre depart, nous lui avons laissé la voiture avec les deux clés ainsi que l'acte de vente que j'ai deja pré-établi + une copie de ma piéce d'identité et le reste des documents (carte grise, certificat de non gage, carnet d'entretient, facture d'achat........) que vous allez tous controler le jour de la livraison à la prefecture, tous les papiers sont bien ajout et en ordre.
Donc le livreur a démandé qu'il lui faut vos coordonnées complètes pour la livraison.
PS: Vous voudriez bien me communiqué les informations suivantes comme le recommande le livreur pour une bonne livraison:

Nom:
Prenom:
adresse domiciliaire:
Ville et Code postal:
Telephone(fixe) et (portable):
Date de livraison:

Une fois que vous me laisser ces coordonnées je les transmettrai au livreur qui vous contactera le plus vite possible afin de vous comfirmer l'heure exacte de la livraison.

NB : Le paiement s'effectuera à la livraison de la voiture en liquidité ... Par ailleurs , vous ne payerez ni frais de transport . Donc veuillez prepaprer les 1200€ en liquidité sur vous. Voici les tous recent photos de ma voiture en bas de mon message. Dans l'attente de vos coordonnées et de vos nouvelles. Mr et Mme Martins.

3 réponses

HAYDAR POTTERY
28 févr. 2010 à 19:02
Attention, par fois il y'a quelques mauvais coins dans le bon coins :-)

BEST OF TUNISIA POTTERY
http://www.tunisia-pottery.com
...
0
Attention nous savons été victime d'une escroquerie pour un 4x4x rav , année 2006, 4800 euros bref, une personne du bénin parti pour travailler pour la fondation raoul follereau, etc...etc...
Nous avons vérifié l'immatriculation du véhicule, pas volé mais ne correspondait pas à nom de la personne avec laquelle nous devions traité, bref, nous avons été à la gendarmerie mais ils nous ont dit de laissé tomber mais cette arnaque est un peu différente des autres à savoir qu'il ne me demandait pas d'argent, ni acompte pat western union ou mandat cash.
Il s'appelle MARC ... ou alors YANN ... (le vrai propriétaire du 4x4 mais injoignable, certainement la même personne?).
Alors méfiance et surtout faites comme nous pas d'argent par quelque moyen que se soit!!!
Je reste à votre disposition pour mieux vous expliquer notre mésaventure

Noms et mails supprimés par la Modération
0
ça ne vous rappelle rien (le 2ème paragraphe est le même) :

Peugeot P4 d occasion
Année 1989 Kilométrage 80 000 km
Puissance fiscale 8 CV Boîte manuelle
Énergie Diesel Mise en circulation le 01 01 1989
Couleur interieure simili noir Couleur extérieure vert fonce mat Première main Attelage dém. récents

Bonjour
merci d'avoir repondu a la vente de ma voiture qui est toujours d'actuaclite.Ma voiture n'a aucun frais à prevoir ni panne mecanique le controle technique a ete faite le 15 Octobre 2010 avec une facture à l'appui ayant les papiers telque carte grise, le certificat de non gage,les factures d'entretien,le certificat de cession,une convention de vente qui a été présignée par moi même et une photocopie de mon passeport.La revision gnerale se fait toujours chez Peugeot.Ma voiture est mise en vente à un prix cadeau de 3500€ .Le paiment se fera en liquide donc vous devez avoir la liquidite sur vous.Je vous laisse ses caracteristiques et ses photos pour apprecier son etat:

Nous voulons la vendre parce que moi et mon mari après notre mariage, nous sommes partir en lune de miel hor du pays, donc actuellement nous ne sommes plus au pays, vu que que nous n'avions plus eu d'assez de temps pour la vente, nous avons du confié la voiture à un livreur particulier de profession et qui s'effectue des livraisons dans toutes les regions de la france et de la Belgique, il se chargera de vous la livrer à n'importe quel endroit que vous le vouliez, vous n'aurez aucun frais à prevoir pour les frais de transport, nous avons tous regler avant notre depart, nous lui avons laissé la voiture avec les deux clés ainsi que l'acte de vente que j'ai deja pré-établi + une copie de ma piéce d'identité et le reste des documents (carte grise, certificat de non gage, carnet d'entretient, facture d'achat........) que vous allez tous controler le jour de la livraison à la prefecture ou dans un poste de police, tous les papiers sont bien ajout et en ordre.

Si vous desirez une livraison veuillez laisser vos coordonnes telque

NOM ..............................
PRENOM .......................
RUE................................
VILLE.................................
CODE POSTAL......................
TELEPHONE FIXE................
TELEPHONE PORTABLE.................
0