HDMI : Problème de son
Jesse
-
cybermania Messages postés 519 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cybermania Messages postés 519 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je connecte mon PC avec ma télé par HDMI mais le son vient de l'ordinateur et pas de la télé, n'est-il pas pssible de se servir du son de la télé et non de l'ordinateur ??
je connecte mon PC avec ma télé par HDMI mais le son vient de l'ordinateur et pas de la télé, n'est-il pas pssible de se servir du son de la télé et non de l'ordinateur ??
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
A voir également:
- HDMI : Problème de son
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé hdmi - Guide
- Hdmi side ✓ - Forum Téléviseurs
- Hdmi mhl ✓ - Forum Matériel & Système
- Magnetoscope hdmi - Forum Lecteurs et supports vidéo
2 réponses
je me rappele plus si on branche le HDMI de lordi a la tele on voit l'ecran de l'ordi sur la tele ou le contraire ?
Jesse
oui on voit l'ecran de l'ordi sur la télé
Jesse
>
Jesse
aidez moi svp
ba c'est normal le HDMI ( si je me trompe pas ) c'est que pour l'image, si tu a une chaine hifi juste a coter de ta télé acheter le cable suivant: https://www.materiel.net/ et tu branche le mini jack sur la sorti son du pc, ,et les 2 RCA a l'arriére de ta chaine hifi et le tour est jouer, si ta chaine fait l'option groove, si tu regarde des film sa fait home cinéma !