Problème de freeze. Besoin d'aide SVP !

maximeshad Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
susanoo92 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens ici entre deux bugs de PC pour écrire vite fait ce message. Alors voilà mon problème : parfois, je dirais même souvent, mon écran se fige, je ne peut pas Alt F4, ni Ctrl alt suppr, ca ne fait rien. Je ne peux plus rien faire a par reboot le PC. J'ai éradiqué tout les malwares présent sur ma machine et ça continue. En fait, le son se fige aussi ( exemple : le toudoudoum de MSN se répête a l'infini ) et je ne peux plus rien faire. Je n'ai pas fais de modification récente sur mon PC, juste eu une 20 aine de chevaux de troie et un virus : Mebload - B . Alors voilà je voulais savoir d'où pourrait provenir ce PB et comment le résoudre. Si quelqun a une idée, qu'il me fasse signe ! merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

robside Messages postés 289 Statut Membre 46

Peut être tout c'est virus et chevaux de troie on altéré ton système malgré l'éradication as tu essayé un petit formatage du système :-D ?
0
Shadounet

Heu formater mon DD ?
0
yoyo

oui, recupere toutes des donnees importante avant (sur un autre DD par exemple) et reinstal windows
0
maximeshad Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est ce que les logiciels de restauration et de détection de problèmes peuvent être une alternative ? j'ai aussi un ami informaticien. Je ferais peut être mieux de le faire examiner par un pro plutôt que de me lancer dans un processus compliqué, non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 807

Bonjour ,

sinon essaye avec ton Cd de windows de faire une " réparation " sans le réinstaller .
tu peu aussi controlé que tout tes driver sont a jour .
corrigé les erreur avec " registre " de Ccleaner .
0
susanoo92 Messages postés 13 Statut Membre

Bonjour,

En effet , apres une aussi lourde attaque, il vaudrait mieux restaurer à l'état d'origine, si l'option est disponible. Ou, au pire, formater puios réinstaller.
0