Problème de freeze. Besoin d'aide SVP !
maximeshad
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
susanoo92 Messages postés 13 Statut Membre -
susanoo92 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens ici entre deux bugs de PC pour écrire vite fait ce message. Alors voilà mon problème : parfois, je dirais même souvent, mon écran se fige, je ne peut pas Alt F4, ni Ctrl alt suppr, ca ne fait rien. Je ne peux plus rien faire a par reboot le PC. J'ai éradiqué tout les malwares présent sur ma machine et ça continue. En fait, le son se fige aussi ( exemple : le toudoudoum de MSN se répête a l'infini ) et je ne peux plus rien faire. Je n'ai pas fais de modification récente sur mon PC, juste eu une 20 aine de chevaux de troie et un virus : Mebload - B . Alors voilà je voulais savoir d'où pourrait provenir ce PB et comment le résoudre. Si quelqun a une idée, qu'il me fasse signe ! merci d'avance.
Je viens ici entre deux bugs de PC pour écrire vite fait ce message. Alors voilà mon problème : parfois, je dirais même souvent, mon écran se fige, je ne peut pas Alt F4, ni Ctrl alt suppr, ca ne fait rien. Je ne peux plus rien faire a par reboot le PC. J'ai éradiqué tout les malwares présent sur ma machine et ça continue. En fait, le son se fige aussi ( exemple : le toudoudoum de MSN se répête a l'infini ) et je ne peux plus rien faire. Je n'ai pas fais de modification récente sur mon PC, juste eu une 20 aine de chevaux de troie et un virus : Mebload - B . Alors voilà je voulais savoir d'où pourrait provenir ce PB et comment le résoudre. Si quelqun a une idée, qu'il me fasse signe ! merci d'avance.
A voir également:
- Problème de freeze. Besoin d'aide SVP !
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Pc freeze - Guide
- Time freeze - Télécharger - Divers Utilitaires
- R4 loading screen freeze ✓ - Forum Jeux vidéo
- Phone freeze sim non disponible - Forum Samsung
6 réponses
Peut être tout c'est virus et chevaux de troie on altéré ton système malgré l'éradication as tu essayé un petit formatage du système :-D ?
Est ce que les logiciels de restauration et de détection de problèmes peuvent être une alternative ? j'ai aussi un ami informaticien. Je ferais peut être mieux de le faire examiner par un pro plutôt que de me lancer dans un processus compliqué, non ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour ,
sinon essaye avec ton Cd de windows de faire une " réparation " sans le réinstaller .
tu peu aussi controlé que tout tes driver sont a jour .
corrigé les erreur avec " registre " de Ccleaner .
sinon essaye avec ton Cd de windows de faire une " réparation " sans le réinstaller .
tu peu aussi controlé que tout tes driver sont a jour .
corrigé les erreur avec " registre " de Ccleaner .