Installation barrettes de ram
apocalypse29200
Messages postés
8
Statut
Membre
-
apocalypse29200 -
apocalypse29200 -
Bonjour à tous et à toutes,j'ai un pentium 2 en et je peu installé idéalement(c'est peu je sais) 3 barrettes de SDram de 256Mo en pc 133.Actuellement,j'en ai une de 512 et une de 128Mo.Est ce que je peu mettre celle de 256Mo que je viens d'acquérir en attendant la dernière?merci a tous d'avance!
A voir également:
- Installation barrettes de ram
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Ram externe - Forum Carte-mère/mémoire
- Installation chromecast - Guide
7 réponses
Bonsoir....
Tu ne risques rien de la mettre, dans le pire des cas, elle ne sera pas reconnue....
Mais, d'un autre côté, avec un PII, à mon avis, tu en as assez pour XP...
Cdt,
@+
Tu ne risques rien de la mettre, dans le pire des cas, elle ne sera pas reconnue....
Mais, d'un autre côté, avec un PII, à mon avis, tu en as assez pour XP...
Cdt,
@+
Ah, ok ...car si ça avait été une version piratée d'XP¨, un modo aurait clos le post !
Alors, ça fonctionne ou pas ?
Alors, ça fonctionne ou pas ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu sais comment savoir si j'ai une pc 100 ou une 133?je vois pas pas la mention sur la barrette de RAM?Y'a t'il un ordre pour les installées?Dois je éteindre mon pc avant de faire quoi que ce soit?
Il faut évidemment l'éteindre, et il vaut même mieux le débrancher...pour l'ordre , laisse celles qui y sont où elles sont et ajoute l'autre ou si tu dois en enlever une , enlève la moins "puissante"..
Si jamais elles ne se "plaisent" pas dans leurs slots, ça va biper, tu les chages...repère où est chacune en les enlevant !
@+
Si jamais elles ne se "plaisent" pas dans leurs slots, ça va biper, tu les chages...repère où est chacune en les enlevant !
@+
j'ai regardé et d'apres les num sur la soit disant 256 les num commence par KVR400X64C3A/256 or il semblerait que ce soit une 512Mo.Celle que j'ai vu sur ebay neuve en pc 133 256Mo commencerait pas KTC.l'alim de la neuve supporte 3.3 v mini au démarrage oe celle que j'ai trouvé en supporte mini 2.6v...don ca dois pas etre la barrette adéquate je pense!si?