EeePC RAME TROP
Suka
Messages postés
214
Statut
Membre
-
Suka Messages postés 214 Statut Membre -
Suka Messages postés 214 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà une année que je possède mon EeePC. ( DD 80Go, RAM 1Go, 900MHz, XP Home SP3)
Depuis peu, j'ai remarqué qu'il rame excessivement lorsque j'ouvre une page IE7. J'ouvre alors le gestionnaire de tâches et je vois que la charge dédiée est de 400Mo, alors que je n'ai que IE7, Avira qui sont rééllement en execution. IE occupe 60Mo, et Avira 40Mo.
Et ca, après avoir installé Piratrax et eMule que j'ai directement désinstallés, car Piratrax : soft foireux et pas de P2P sur mon Eee. ( supprimé les clés dans le registre, etc, etc. )
J'ai donc fait une analyse avec Avira, et Bitdefender (me semble t il) pour voir si mon PC n'était pas infecté, et ils n'ont rien trouvé.
Que faire ? Poussière, infection, virus, ... je suis perdue !
Voilà une année que je possède mon EeePC. ( DD 80Go, RAM 1Go, 900MHz, XP Home SP3)
Depuis peu, j'ai remarqué qu'il rame excessivement lorsque j'ouvre une page IE7. J'ouvre alors le gestionnaire de tâches et je vois que la charge dédiée est de 400Mo, alors que je n'ai que IE7, Avira qui sont rééllement en execution. IE occupe 60Mo, et Avira 40Mo.
Et ca, après avoir installé Piratrax et eMule que j'ai directement désinstallés, car Piratrax : soft foireux et pas de P2P sur mon Eee. ( supprimé les clés dans le registre, etc, etc. )
J'ai donc fait une analyse avec Avira, et Bitdefender (me semble t il) pour voir si mon PC n'était pas infecté, et ils n'ont rien trouvé.
Que faire ? Poussière, infection, virus, ... je suis perdue !
A voir également:
- EeePC RAME TROP
- Pc qui rame - Guide
- Comment nettoyer un mac qui rame - Guide
- Facebook rame ✓ - Forum Facebook
- Chrome rame pour Facebook ✓ - Forum Google Chrome
- Pc lenovo neuf qui rame - Forum PC portable
6 réponses
j'ai posté sans jamais avoir de réponse non plus, c'est peu être que la réponse n'est si dure a trouvé ou que tu pose les mauvaise questions...
tu a ccleaner? si oui va dans l'onglé "outils" > démarrage > et décoche tous sauf ton anti virus
regarde si tu n'a pas de programmes a désinstaller,
fait un nettoyage des fichiers "premier onglé" puis du registre "deuxième onglé"
redémarre le pc et voix si sa va mieux
tu fait des défragmentation régulièrement?
@+
tu a ccleaner? si oui va dans l'onglé "outils" > démarrage > et décoche tous sauf ton anti virus
regarde si tu n'a pas de programmes a désinstaller,
fait un nettoyage des fichiers "premier onglé" puis du registre "deuxième onglé"
redémarre le pc et voix si sa va mieux
tu fait des défragmentation régulièrement?
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
test avec firefox ou opéra à la plce de ie 7 , si le lagge disparait ton pc est probablement vérolé via ie7 , si ta connexion est en wifi test avec un cable reseau
voilà. j'ai démarré mon PC avec firefox. pas de problèmes apparents !
mais je me demande pourquoi, internet, du jour au lendemain, a foiré...
merci ;)
mais je me demande pourquoi, internet, du jour au lendemain, a foiré...
merci ;)
Syst de fichiers : NTFS
Espace utilisé 25.7Go
Espace libre 14.2Go
( mon DD est divisé en deux partitions )
C'est bien c'que tu me demandais?
Merci d'avance