Une colle pour vous : veille et disque dur
matthieu
-
matthieu -
matthieu -
bonjour a tous
j'ai un probleme que personne n'a su m'expliquer pour le moment (faut dire c'est pas simple)
Je suis sous xp SP1 j'ai 2 disques durs. Quand mon pc se met en veille une premiere fois et que je le remet en fonctionnement, je ne vois plus mon 2ieme disque dur ... tous les appels ou raccourcis vers lui sont indisponibles.
Par contre qd je le met en veille une seconde fois et le remet en service apres cette 2ieme veille et ben mon 2ieme disque ré-apparait...
voila je sais pas si c'est compréhensible mais ca me semble vraiment bizarre ...
si vous avez des questions hesitez pas et surtout si vous avez des reponses ausssi lol
par avance merci,
@+
Matthieu
j'ai un probleme que personne n'a su m'expliquer pour le moment (faut dire c'est pas simple)
Je suis sous xp SP1 j'ai 2 disques durs. Quand mon pc se met en veille une premiere fois et que je le remet en fonctionnement, je ne vois plus mon 2ieme disque dur ... tous les appels ou raccourcis vers lui sont indisponibles.
Par contre qd je le met en veille une seconde fois et le remet en service apres cette 2ieme veille et ben mon 2ieme disque ré-apparait...
voila je sais pas si c'est compréhensible mais ca me semble vraiment bizarre ...
si vous avez des questions hesitez pas et surtout si vous avez des reponses ausssi lol
par avance merci,
@+
Matthieu
A voir également:
- Une colle pour vous : veille et disque dur
- Logiciel gratuit calcul poutre lamellé-collé - Télécharger - Architecture & Déco
- Ce texte est composé de plusieurs lignes. ce qui le rend assez long. il doit être copié pour être collé dans la zone 2. - Forum Bureautique
- Ae collé ✓ - Forum Windows
- Effet Géométrie dans AE - Forum After Effects
- Copier coller impossible - Forum Incredimail
je suis dsl mais je ne me souviens plus comment ils sont branchés et je ne suis pas chez moi la ...
si mes souvenirs sont bon, j'ai mes 2 disques durs en IDE et un graveur dualdvd
voila je confirmerai cetet apresmidi mais je pense que c'est ca
je vous accorde que c'est bizarre comme truc