Moteur de recherche lost qui s'impose

Fermé
mavie - 28 févr. 2010 à 16:13
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 - 28 févr. 2010 à 16:14
Bonjour,
je n'arrive pas à supprimé le moteur de recherche lost, j'ai eté dans executer regedit , dans l'éditeur de registre j'ai clické sur HKEZ_local_mahine etc etc jusqu'à tabs, lost à bien été supprimé, mais comme j'avais beaucoup de pub intempestives j'ai eu la très bonne idée de restaurer le système à une date antérieur l'action cité précedement ce qui fait que la page d'acceuil lost c'est réinstalée et je n'arrive plus à la supprimé, selon certain conseils je dois aller dans panneaux de configuration supprimés des programmes et suprimés eorezo mais le problème je n'ai pas ça dans ma liste de programme, j'ai bien vidée ma corbeille donc à vos bons coeurs messieu dame, je suis complétement dépassé, merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
28 févr. 2010 à 16:14
slt c'est aussi eorezo

pour virer:
https://ccm.net/faq/53074-how-to-remove-pop-up-ads-and-adwares
0